Permis de conduire, joie de le recevoir

29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
Lisa-loup : Aïe, misère... Si je connaissais la recette, je l'aurais déjà appliquée à ma personne. Bouhou. A mon avis faut surtout réussir à maîtriser son stress le jour de l'exam. Enfin dans mon cas, c'est la seule chose qui coinçait. Chose malheureusement... essentielle. XD

4 Octobre 2005
191
1
4 689
Bassens
Bon moi j'ai la conduite accompagnée depuis 1ans et 3mois, et moi je m'éclate, mes parents sont supers cools, j'ai aucun souci de conduite avec eux.
Avec mon moniteur ça se passait plutôt bien, on rigolait pas mal sur mes erreurs comme ça après il me disait "bon bin tu pensera à notre fou rire et tu refera plus la connerie":confused:

Enfin voilà, dans quelques semaines, je vais aller reprendre 2-3h avant de me lancer sur le papier rose :o

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Mes monos étaient plutôt sympas moi. Pour mes parents, ça va, mon père est du genre un peu stressé (genre à tirer le frein à main dès que l'occasion s'en présente (bon bah pas à 100 à l'heure hein)) mais ma mère est cool donc ça compense. ^^

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'aimerais bien rencontrer Samerlapüt :P
Sinon j'ai pas le permis et je m'en porte magnifiquement bien, pas l'intention de le passer tant que je n'en aurais pas besoin, c'est-à-dire que je garde mes sous tant que je suis dans une ville bien desservie par les bus et trains.
En plus, ne pas avoir le permis, ça veut dire que t'es absolument sûr de pouvoir boire en soirée :P

Et j'vais faire crier tout le monde mais je serais pour refaire passer le permis tous les 10 ans mettons, parce que la plupart des gens que je connais connaissent moins bien le code de la route que moi, ce qui est quand même sacrément inquiétant (à part faire réviser des gens, j'ai jamais touché à un bouquin de code quoi...)

Et trop drôle la fin :P T'aurais pu illustrer l'article avec le permis de Fab :P

A

AnonymousUser

Guest
j'ai passé le permies hier :P ...j'attends la réponse :eek: (stress)...vivement demain!!!!!j'adore l'article:)

29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Mdr, j'suis pas encore à la conduite accompagnée moi.
Mais j'ai déja un bagage, c'est marrant cet article me rapelle que j'ai condui alors que je n'ai aucune expérience dans le domaine. Et oui j'ai déja fait 20km sans une seule leçon, et j'suis toujours en vie.
-_-

A

AnonymousUser

Guest
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai eu!!!!!!!!!!!! sans aucune faute!!!!!!!!!!ouf;)

2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Cet article m'a beaucoup fait rire. Bon j'en suis pas encore au permis, je mets ça pour l'été prochain ! Ah et puis félicitation à celles qui l'ont eu !

A

AnonymousUser

Guest
super "la liberté"!!!!j'adore je le savoure ce permis!!!je dis bonne chance à toutes les madmoiZelles qui le passent et félicitations à toutes celles qui l'ont!!! :P

A

AnonymousUser

Guest
J'adore le nom de l'étudiant Erasmus :d .
Et je suis en plein dedans, je comprends donc tout à fait, surtout la monitrice qui raconte sa vie en long, en large et en travers.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes