Passé trois fois \o/. Enfin je crois, je ne sais même plus. La première fois il m'a dit que j'allais trop vite à une priorité pour laquelle on voit la rue sur 100 mètres au moins, comme si j'avais pas d'yeux.
La deuxième c'était pire, j'étais sur un parking que je connais, et on était vendredi matin, 9h, il n'y avait pas de voiture de garée. Il m'a demandé de me garer en marche arrière, moi j'ai avancé complètement sur les places d'en face avant de reculer, et en redémarrant j'ai fait pareil, il a décidé que sur un parking, il fallait rouler au milieu, et si il y avait eu des voitures, on ne roule pas dessus, gnigni. Genre dans les centres commerciaux on a que ça à faire de passer par la "route" prévue entre les places, quand il n'y a personne.
Et quand je l'ai eu, j'ai conduit à peine 7 minutes, sur une route sans priorités, avec un feu, un rond point, et j'ai pas eu à me garer autrement que sur un trottoir, devant un pub ou l'examinateur voulait aller avec mon prof pour retrouver d'autres examinateurs. Enfin le permis, pour moi c'est complètement stupide, puisque je l'ai eu en ne conduisant pas, ou presque. Et que je conduisais déjà bien avant, c'était pas normal de le repasser pour ce genre d'erreur, quand on voit comment d'autres conduisent, enfin bref, c'était il y a deux ans et quelques, je n'ai pas digéré.