Petit sondage, pour celles/ceux qui ont une esthéticienne

14 Mars 2012
1
0
362
canteleu
Je vous remercie pour votre réponse à ce petit questionnairequi va bcp m'aider professionnellement

-Faites vous appel à une esthéticienne à dom ou allez vousen institut ? Pour quelles raisons ?
-A quelle fréquence ?

-Pour quels soins ?
-Achetez vous vos produits de beauté chez votreesthéticienne? pourquoi ?

-si vous allez en institut,seriez vous prêt à changer pourune esthéticienne à domicile? si la réponse est non, qu'est ce qui vous feraitchanger d'avis?

Quels soins ou produits aimeriez vous trouver ou que l'on vouspropose à domicile et que vous n'avez presque ou jamais vu
MERCIIIII:fleur::lol:
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
]Je vous remercie pour votre réponse à ce petit questionnairequi va bcp m'aider professionnellement

-Faites vous appel à une esthéticienne à dom ou allez vousen institut ? Pour quelles raisons ?
-A quelle fréquence ?

J'ai eu une estheticienne à domicile, mais maintenant je vais en institut, pour plusieurs raisons :
- je ne vis plus chez mes parents, donc ca fait trop de route pour l'estheticienne à domicile ...
- l'institut où je vais désormais appartient à une copine, donc forcément, je préfère la faire travailler !

j'y vais une fois par mois.


-Pour quels soins ?

Epilations

-Achetez vous vos produits de beauté chez votre esthéticienne? pourquoi ?

Non, j'en ai pas besoin, ils sont souvent un peu trop chers pour moi en plus.

-si vous allez en institut,seriez vous prêt à changer pour une esthéticienne à domicile? si la réponse est non, qu'est ce qui vous ferait changer d'avis?

Je ne pense pas reprendre qq'un à domicile, car même si c'est plus pratique de ne pas bouger de chez soi, et d'avoir tout à domicile, de pouvoir se doucher juste après ... justement, on reste chez nous ... et moi j'aime le principe d'aller en institut, de me décontracter en prenant un moment pour moi, dans un lieu où tout sent bon les soins, la creme ... l'univers cocon me plait ...



Quels soins ou produits aimeriez vous trouver ou que l'on vous propose à domicile et que vous n'avez presque ou jamais vu

j'avoue que je ne sais pas ... je pense qu'il faudrait que l'estheticienne apporte un vrai univers dans ses prestations ... pour qu'on oublie qu'on est chez soi, et qu'on est juste en train de passer un bon moment, rien que pour nous.
 
12 Mars 2012
11
3
364
Courbevoie
Je vous remercie pour votre réponse à ce petit questionnairequi va bcp m'aider professionnellement

-Faites vous appel à une esthéticienne à dom ou allez vousen institut ? Pour quelles raisons ?
-A quelle fréquence ?
Je vais en institut car je suis plus de la qualité des services proposés et que je n'aime pas trop recevoir des inconnus chez moi. Je vais chez l'esthéticienne tous les mois quand je n'utilise pas mon épilateur électrique

-Pour quels soins ?
-Achetez vous vos produits de beauté chez votreesthéticienne? pourquoi ?
Je vais l'esthéticienne souvent pour me faire épiler. J'y vais deux fois par an en été pour faire des uvs afin de préparer ma peau trop fragile pour un soleil violent

-si vous allez en institut,seriez vous prêt à changer pourune esthéticienne à domicile? si la réponse est non, qu'est ce qui vous feraitchanger d'avis?
Non je ne suis pas prête à changer pour une esthéticienne à domicile. Ce qui me ferait changer d'avis ce serait bien évidemment de voir un prix intéressant tout en ayant certitude que le travail sera nickel

J'espère t'avoir aidé
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
-Faites vous appel à une esthéticienne à dom ou allez vousen institut ? Pour quelles raisons ?

Les deux en fait. J'ai une esthéticienne à domicile pour tout ce qui est épilation, je trouve ça moins "effrayant" qu'en institut ^^' ! & tout le reste en institut donc.

-A quelle fréquence ?

Au minimum une fois par mois.

-Pour quels soins ?

C'est variable. Mais le plus souvent épilation/soins/manucure.

-Achetez vous vos produits de beauté chez votre esthéticienne ? Pourquoi ?

J'achète parfois des crèmes car je les trouve vachement efficaces ( hydratantes ou gommages ) & des vernis réparateurs.

-Si vous allez en institut,seriez vous prêt à changer pour une esthéticienne à domicile? Si la réponse est non, qu'est ce qui vous ferait changer d'avis?

Ca dépend vraiment du feeling que j'ai avec l'esthéticienne. La sympathie qu'elle dégage & aussi si je suis contente du résultat !

-Quels soins ou produits aimeriez vous trouver ou que l'on vous propose à domicile et que vous n'avez presque ou jamais vu ?

Hum ... La colorations des cils/sourcils. Le maquillage de soirée. Une chouette pédicure.
 
3 Février 2012
79
10
359
ANDARD
-Faites vous appel à une esthéticienne à dom ou allez vousen institut ? Pour quelles raisons ?
Je vais en institut
-A quelle fréquence ?
Tous les mois

-Pour quels soins ?
Epilation + Soins du visage
-Achetez vous vos produits de beauté chez votreesthéticienne? pourquoi ?
De temps en temps, je trouve que c'est de la bonne qualité

-si vous allez en institut,seriez vous prêt à changer pourune esthéticienne à domicile? si la réponse est non, qu'est ce qui vous feraitchanger d'avis?
Eventuellement, je ne me suis jamais posé la question pour être exacte ...
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
-Faites vous appel à une esthéticienne à dom ou allez vousen institut ? Pour quelles raisons ?
je vais en institut, j'ai connu mon esthéticienne par le bouche à oreille, elle est top, pas cher et super sympa.
-A quelle fréquence ?
tout les 3 semaines
-Pour quels soins ?
épilation, soins du corps
-Achetez vous vos produits de beauté chez votreesthéticienne? pourquoi ?
non car elle n'en vend pas

-si vous allez en institut,seriez vous prêt à changer pourune esthéticienne à domicile? si la réponse est non, qu'est ce qui vous feraitchanger d'avis?
non. Je changerais d'avis si ma super esthéticienne faisait des soins à domicile :)

Quels soins ou produits aimeriez vous trouver ou que l'on vouspropose à domicile et que vous n'avez presque ou jamais vu
je n'aimerais pas acheter de soins à domicile
 
21 Septembre 2012
1
0
352
Bonjour,

Il est peut-être tard pour répondre à votre questionnaire. Je viens de le trouver. Au fait, si on me propose aujourd'hui des soins esthétiques à domicile, ça m'aiderait bien à économiser du temps et de l'argent. Même si des soins à domicile coûtent plus cher qu'en institut, l'on y gagne beaucoup. Je crois que tous les soins à l'exception de ceux qui nécessitent de grosses machines peuvent être faits à domicile. Encore une fois, ça va aider beaucoup de clients à mon avis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes