bviedunecurieuse;4903175 a dit :@barbiev elle est cours maréchal juin, pas très loin de la patinoire !
loozeuse;4903220 a dit :Yew les Madz' !
Je suis également nouvelle sur Bordeaux, j'y habite depuis..3 jours... J'ai un peu visité le centre de bordeaux et maintenant que c'est fait, vu que je ne connais personne, je me sens déjà très seule. Je suis venue dans cette ville pour mes études aussi, je vais rentrer en L1 arts-plastiques à Bordeaux 3...
bviedunecurieuse;4903395 a dit :Vui, le tram À s'arrête pas loin devant (si je ne me trompe pas) ! @barbiev
l'appli Tbc est une good idéa à avoir sur soi
bviedunecurieuse;4903848 a dit :@barbiev le nom de l'appli est "info TBC app" & j"aime bien transport bordeaux ! Ça permet de bien se situer, préparer ses déplacements etc
Dans le centre-ville, près de la place St. Projet, tu as un ConfoDéco : en gros, ça regroupe toute la déco (petits objets) des magasins Conforama, et quelques meubles. Conforama que tu peux retrouver en périphérie sinon, tout comme IKEA, Fly, Zôdio (le magasin "ÉNORME" à Bègles) ... Mais ça nécessite la voiture ou un abonnement de transports en commun. T'as aussi Tati, Maisons du Monde (suivant les objets) ...ngogo;4926896 a dit :@Rosenrot_
Merci de ta réponse, mais je chercheais d'autres boutiques du même genre. J'ai déjà repéré les 2 HEMA en fait !