downey;4188784 a dit :caliode;4184246 a dit :Ah ben pour moi ça marche complètement Même si son physique ne me fait pas vibrer, un mec fin, qui a de l'esprit, qui me fait rire (avec son esprit, donc, pas en faisant des prouts avec ses aisselles)(quoi que j'ai le rire facile)(bon ok peut être pas les prouts d'aisselles mais des blagues nulles et de l'autodérision, ouais) peut me rendre toute chose. L'intelligence, le style, le charisme ET l'humour me font plus d'effet que le physique et la chimie, en général.downey;4184011 a dit :Raaah moi c'est ce satané proverbe qui m'agace : "Femme qui rit, à moitié dans ton lit !" NON NON ET NON, je ne me fouterai pas à poil parce qu'un mec me fait marrer, d'autant plus que même les blagues Carambar me font rire. Désolée, mais mon vagin n'a pas le sens de l'humour.
D'ailleurs j'ai mis un "" mais je n'en ai pas honte, j'assume le fait qu'une coupe de cheveux ou un humour crétin puissent influencer mon désir pour un homme.
(Et evidemment je parle pour moi, je ne fais pas de généralités et je comprends que tu ne te retrouves pas du tout dans cet expression. Evidemment.)
Je suis bien d'accord pour l'intelligence, le style et le charisme ! Mais juste faire rire, non. Faut qu'il y ait autre chose à côté. L'humour seul, chez moi, ça suffit clairement pas !
Tu as entièrement raison. Personnellement je ne suis pas difficile, s'il a juste beaucoup d'humour et qu'il ressemble à Robert Downey Jr, je m'offre entièrement à lui.
Non plus sérieusement, je suis d'accord, un gars qui me fera juste rire mais qui n'a pas un petit truc en plus, ça ne suffira pas. On ne peut clairement pas baser une relation seulement sur quelques blagues spirituelles par-ci par-là..