Petites compilation de citations WTF au sujet des femmes

1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
caliode;4184246 a dit :
downey;4184011 a dit :
Raaah moi c'est ce satané proverbe qui m'agace : "Femme qui rit, à moitié dans ton lit !" NON NON ET NON, je ne me fouterai pas à poil parce qu'un mec me fait marrer, d'autant plus que même les blagues Carambar me font rire. Désolée, mais mon vagin n'a pas le sens de l'humour.
Ah ben pour moi ça marche complètement :shifty: Même si son physique ne me fait pas vibrer, un mec fin, qui a de l'esprit, qui me fait rire (avec son esprit, donc, pas en faisant des prouts avec ses aisselles)(quoi que j'ai le rire facile)(bon ok peut être pas les prouts d'aisselles mais des blagues nulles et de l'autodérision, ouais) peut me rendre toute chose. L'intelligence, le style, le charisme ET l'humour me font plus d'effet que le physique et la chimie, en général.
D'ailleurs j'ai mis un ":shifty:" mais je n'en ai pas honte, j'assume le fait qu'une coupe de cheveux ou un humour crétin puissent influencer mon désir pour un homme.

(Et evidemment je parle pour moi, je ne fais pas de généralités et je comprends que tu ne te retrouves pas du tout dans cet expression. Evidemment.)

Je suis bien d'accord pour l'intelligence, le style et le charisme ! Mais juste faire rire, non. Faut qu'il y ait autre chose à côté. L'humour seul, chez moi, ça suffit clairement pas !
 
16 Septembre 2011
38
38
664
SAINVILLE
downey;4188784 a dit :
caliode;4184246 a dit :
downey;4184011 a dit :
Raaah moi c'est ce satané proverbe qui m'agace : "Femme qui rit, à moitié dans ton lit !" NON NON ET NON, je ne me fouterai pas à poil parce qu'un mec me fait marrer, d'autant plus que même les blagues Carambar me font rire. Désolée, mais mon vagin n'a pas le sens de l'humour.
Ah ben pour moi ça marche complètement :shifty: Même si son physique ne me fait pas vibrer, un mec fin, qui a de l'esprit, qui me fait rire (avec son esprit, donc, pas en faisant des prouts avec ses aisselles)(quoi que j'ai le rire facile)(bon ok peut être pas les prouts d'aisselles mais des blagues nulles et de l'autodérision, ouais) peut me rendre toute chose. L'intelligence, le style, le charisme ET l'humour me font plus d'effet que le physique et la chimie, en général.
D'ailleurs j'ai mis un ":shifty:" mais je n'en ai pas honte, j'assume le fait qu'une coupe de cheveux ou un humour crétin puissent influencer mon désir pour un homme.

(Et evidemment je parle pour moi, je ne fais pas de généralités et je comprends que tu ne te retrouves pas du tout dans cet expression. Evidemment.)

Je suis bien d'accord pour l'intelligence, le style et le charisme ! Mais juste faire rire, non. Faut qu'il y ait autre chose à côté. L'humour seul, chez moi, ça suffit clairement pas !

Tu as entièrement raison. Personnellement je ne suis pas difficile, s'il a juste beaucoup d'humour et qu'il ressemble à Robert Downey Jr, je m'offre entièrement à lui.

Non plus sérieusement, je suis d'accord, un gars qui me fera juste rire mais qui n'a pas un petit truc en plus, ça ne suffira pas. On ne peut clairement pas baser une relation seulement sur quelques blagues spirituelles par-ci par-là..
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
hoolahop;4185370 a dit :
Moi ce qui me fait vraiment hurler, c'est les chansons de variété française à la gloire DES femmes.
Genre : "Femmes je vous aime", "Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays", "Femmes des années 80", "J'aime les filles", "Où sont les femmes", "Elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour"... et autres niaiseries.
:bomb:
Je trouve ça presque pire que de chanter qu'on ne les aime pas. Quelle hypocrisie ! Comment peut-on prétendre aimer TOUTES les femmes?
Merci pour les clichés, on est toutes belles et douces, puisque notre métier c'est d'aimer, hein !
:slap:
Globalement je suis d'accord (c'est aussi ce qui avait été reproché dans les commentaires mads sur la chanson de Keyron "pluri'elles").
SAUF pour "Femmes des années 80". Parce que si t'écoutes bien les paroles, c'est quand même une ôde à la pluralité. C'est une chanson qui dit que tu peux être aviateur, présidente, prostituée ou bouchère, tu n'en seras pas moins une femme.
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
caliode;4189537 a dit :
hoolahop;4185370 a dit :
Moi ce qui me fait vraiment hurler, c'est les chansons de variété française à la gloire DES femmes.
Genre : "Femmes je vous aime", "Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays", "Femmes des années 80", "J'aime les filles", "Où sont les femmes", "Elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour"... et autres niaiseries.
:bomb:
Je trouve ça presque pire que de chanter qu'on ne les aime pas. Quelle hypocrisie ! Comment peut-on prétendre aimer TOUTES les femmes?
Merci pour les clichés, on est toutes belles et douces, puisque notre métier c'est d'aimer, hein !
:slap:
Globalement je suis d'accord (c'est aussi ce qui avait été reproché dans les commentaires mads sur la chanson de Keyron "pluri'elles").
SAUF pour "Femmes des années 80". Parce que si t'écoutes bien les paroles, c'est quand même une ôde à la pluralité. C'est une chanson qui dit que tu peux être aviateur, présidente, prostituée ou bouchère, tu n'en seras pas moins une femme.
Je suis d'accord avec toi, mais tout de même... il y a quelque chose qui me dérange dans cette chanson ! Je ne sais pas quoi exactement, il faudrait peut-être que je la réécoute alors.
:red:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
hoolahop;4195840 a dit :
caliode;4189537 a dit :
hoolahop;4185370 a dit :
Moi ce qui me fait vraiment hurler, c'est les chansons de variété française à la gloire DES femmes.
Genre : "Femmes je vous aime", "Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays", "Femmes des années 80", "J'aime les filles", "Où sont les femmes", "Elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour"... et autres niaiseries.
:bomb:
Je trouve ça presque pire que de chanter qu'on ne les aime pas. Quelle hypocrisie ! Comment peut-on prétendre aimer TOUTES les femmes?
Merci pour les clichés, on est toutes belles et douces, puisque notre métier c'est d'aimer, hein !
:slap:
Globalement je suis d'accord (c'est aussi ce qui avait été reproché dans les commentaires mads sur la chanson de Keyron "pluri'elles").
SAUF pour "Femmes des années 80". Parce que si t'écoutes bien les paroles, c'est quand même une ôde à la pluralité. C'est une chanson qui dit que tu peux être aviateur, présidente, prostituée ou bouchère, tu n'en seras pas moins une femme.
Je suis d'accord avec toi, mais tout de même... il y a quelque chose qui me dérange dans cette chanson ! Je ne sais pas quoi exactement, il faudrait peut-être que je la réécoute alors.
:red:
Oh ben t'as le droit, hein ^^ Mais ouais, réécoute la, peut être que tu l'entendras différemment :)
 
Merci pour cet article sur ces citations qui illustrent parfaitement le "il vaut mieux en rire qu'en pleurer".

J'ai pas de citation qui me vient là comme ça mais moi ce qui m'horripile ce sont les blagues sexistes, par exemple dans les magazines télé, la page "blague" il y a toujours des blagues sexistes sur les femmes qui font le ménage ou qui dépensent beaucoup d'argent etc.
Le pire c'est que c'est censé être drôle...

A quand les blagues sur les hommes qui font les tâches ménagères ?
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Pfouh là là si on commence avec le sexisme dans la littérature on n'a pas fini... Les Caractères de La Bruyère, Nietzsche dès qu'il en parle (c'est de la philo mais bon), les tragédies du XVIIe en veux-tu en voilà, ou plus récemment toute la chick-litt du genre J'ai 30 ans et pas de copain, au secours!, Oh là là j'aime trop le shopping, J'habille ma fille pareil que moi mais je me soigne (titres inventés) que je ne lis pas, puisque rien que les résumés sont affligeants. Twilight à mon avis c'est gratiné aussi (mais je ne l'ai pas lu). Beaucoup de romans policiers, notamment Agatha Christie, malheureusement très souvent les auteurs sexistes sont des femmes (genre Patricia Macdonald). J'en passe et des meilleures...
 
12 Février 2013
57
61
3 689
29
maureenvuvanavidor.tumblr.com
hoolahop;4185370 a dit :
Moi ce qui me fait vraiment hurler, c'est les chansons de variété française à la gloire DES femmes.
Genre : "Femmes je vous aime", "Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays", "Femmes des années 80", "J'aime les filles", "Où sont les femmes", "Elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour"... et autres niaiseries.
:bomb:
Je trouve ça presque pire que de chanter qu'on ne les aime pas. Quelle hypocrisie ! Comment peut-on prétendre aimer TOUTES les femmes?
Merci pour les clichés, on est toutes belles et douces, puisque notre métier c'est d'aimer, hein !
:slap:
HAHAHAHAHA mais tellement
Je suis mourue.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
"Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas. " Jacques Chirac

:lunette:
 
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
"« Qu’y a-t-il de pire qu’une femme ? Deux femmes. »

Ces deux phrases sont pleines d’enseignement : elle nous permettent de comprendre que Jean Cocteau, qui en est l’auteur, n’était pas trop trop branché plan à trois."


Jean Cocteau aimait peut-être les plans à trois, mais étant donné qu'il était homosexuel, c'est sûr que pour lui ce ne serait pas avec deux femmes !
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
caliode;4189537 a dit :
hoolahop;4185370 a dit :
Moi ce qui me fait vraiment hurler, c'est les chansons de variété française à la gloire DES femmes.
Genre : "Femmes je vous aime", "Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays", "Femmes des années 80", "J'aime les filles", "Où sont les femmes", "Elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour"... et autres niaiseries.
:bomb:
Je trouve ça presque pire que de chanter qu'on ne les aime pas. Quelle hypocrisie ! Comment peut-on prétendre aimer TOUTES les femmes?
Merci pour les clichés, on est toutes belles et douces, puisque notre métier c'est d'aimer, hein !
:slap:
Globalement je suis d'accord (c'est aussi ce qui avait été reproché dans les commentaires mads sur la chanson de Keyron "pluri'elles").
SAUF pour "Femmes des années 80". Parce que si t'écoutes bien les paroles, c'est quand même une ôde à la pluralité. C'est une chanson qui dit que tu peux être aviateur, présidente, prostituée ou bouchère, tu n'en seras pas moins une femme.

Je connais pas la chanson mais ce que t'en dis me paraît pas hyper positif XD le fait d'être toujours ramené à sa condition de femme comme étant une catégorie en marge de l'être humain merci bien XD
 
20 Avril 2013
54
75
1 069
"Il y a deux types de femmes : les laides et celles qui se maquillent." -Oscar Wilde-

Je ne sais pas dans quel contexte cela a été dit, et s'il le pensait ou pas, mais lorsque j'ai lu cette citation, j'ai explosé de rire ! Je trouve ça tellement... Comment dire... Je ne trouves même pas le mot exact, mais... Stupide !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes