En ce moment, ce n'est pas que j'ai peur d'être seule mais que VRAIMENT je me sens seule. Je peux venir quand squatter le topic????
Melocoton;3568420 a dit :En ce moment, ce n'est pas que j'ai peur d'être seule mais que VRAIMENT je me sens seule. Je peux venir quand squatter le topic????
SuzeDream;3590757 a dit :Passé d'une famille avec des freres et soeurs à un appart à 3h de route seule du matin au soir, sauf en cours... J'y arrive pas... J'y suis depuis lundi, je pleure tous les soirs... La journée quand je suis occupée, ou en cours ça va, mais une fois rentrée... J'ai l'impression d'etre dans un engrenage où tout va trop vite... Et le pire, c'est que j'ai que 2 personnes à qui en parler sérieusement, mais bon, j'vais pas les emmerder tous les soirs avec mes coups de bluzz...
SuzeDream;3593390 a dit :Exactement, j'en ai même un qui m'a dit que les gens qui se plaignait ne l'interessait pas... "Tu me boudes ? " Nan connard Non mais sérieusement, on n'a pas le droit d'aller mal sur cette put*n de planète ? Pis y'a ces gens qui ne répondent pas à tes "sms de détresse" mais vont venir chouiner dans tes bras une semaine après ! Non mais LOOL quoi...