Peut-on avoir une météo d'automne NORMALE s'il vous plaît ?

12 Février 2018
427
350
314
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Peut-on avoir une météo d'automne NORMALE s'il vous plaît ?
meteo-merde-automne-2.jpg
 
Dernière édition :
22 Juillet 2014
107
598
3 774
Bretagne
Je n’en peux plus de la chaleur, j’ai voulu ranger mon salon à peu près correctement, j’ai eu le malheur d’ouvrir les fenêtres en grand, et donc les volets, et je suis en manches longues... resultat, j’ai juste envie d’aller prendre une douche le plus vite possible parce que j’ai transpirer ! Ça me déprime... j’ai subi ça tout l’été, j’ai l’impression que ça ne s'arrêtera jamais... je veux juste pouvoir faire plus de deux mouvements sans suer à grosses gouttes et souffrir de la chaleur (et je déteste avoir chaud, vraiment...)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Alors ici dans le Cotentin (le bout du bout de la Normandie), c'est complètement fifou aussi. On a eu une semaine ma-gni-fique à base de grand ciel bleu, grand soleil et douces températures. Puis hier jour de pluie complet, grisaille, tous les Normands étaient rassurés "ah, on retrouve le climat habituel ! ouf, c'était sympa l'été indien mais bon, retour à la normale !" et aujourd'hui...... grand ciel bleu grand soleil avec quelques nuages :confused: wtf ?
Je suis toute perdue aussi, je sais plus comment m'habiller, et j'éternue !
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
J'en ai marre aussi de ce climat pété, d'un coup il fait chaud, d'un coup il fait froid, d'un coup il fait beau et d'un coup il pleut.
J'veux mon automne bordel, qu'il pleuve et fasse frisquet (oui je suis une mamie qui dit frisquet XD) TOUT LES JOURS !!!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Pinceau_ : Pareil en Bretagne, d'où le fait que je n'avais pas remarqué que le manteau d'AL n'est pas imperméable... ce soir je vais probablement encore devoir lui dire d'enlever son pull et retrouver le manteau dans le sac, alors que j'ai convenu avec mon mari de demandé à apporter un change pour la pluie (qui reviendra c'est sûr mais pas aujourd'hui).
J'espère que mon mari a pensé à mettre le linge qui a pris une saucée mercredi à sécher dehors. Et j'espère qu'il fera encore beau mardi vu que c'est cross et pique-nique pour AL (mais vu la déconvenue d'hier nous allons lui acheter un imper).
Bref, ce n'est pas désagréable mais ça perturbe cet été indien à rallonge.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Pinceau_
M

Membre supprimé 205317

Guest
De toute façon c’est comme ça maintenant, autant s’y habituer.
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
On s'en fout, l'important est de savoir si les températures sont de saison, et si oui, c'est formidable, tout va bien... et surtout s'il n'y a pas trop d'écart entre les vraies températures et les températures ressenties. ^^
 
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
C'est pour ça qu'on n'est plus censés parler de RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE. Ça ne veut rien dire.
C'est le terme de DÉRÈGLEMENT climatique qui a été retenu. Parce que le climat n'observe pas seulement une hausse des températures.
Il est tout pété. Et on pense qu'on risque de tomber sur des phénomènes encore inconnus. Potentiellement jamais vu de l'histoire des êtres vivants... Il est encore temps de limiter les dégâts mais pour ça il faut se bouger le cul bordel.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Ça me fait penser que les gens qui sont contents qu'il fasse encore beau, j'ai envie de leur filer une paire de claques.:slap:
Bordel, c'est complètement anormal qui a déjà des répercussions extrêmement graves, et ça va être de pire en pire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
J'attends avec impatience les deux semaines de pluies annoncées, chez moi il a plut 3/4 jours à tout casser de tout l'été, autant dire que quand je rentre dans ma campagne j'en reviens pas comme c'est ultra sec! De loin on a l'impression que c'est les couleurs de l'automne mais quand tu regardes de près c'est juste que les arbres sont complètement desséchés :sad: ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes