Je trouve très vrai ce commentaire en réaction à l'article des Inrocks
@Carmelita
Je me suis permise de citer un petit bout de ton texte pour une publication FB .
C'est pourtant simple et facile comme revendication, et c'est de pur bon sens (en plus d'être le plus conforme au droit, accessoirement), et ça devrait ne déranger personne ;-)
si je comprends bien, le féminisme sous la meilleure des formes, ce serait encore celui qu'on ne voit ni n'entend ^^_
quand on voit la levée de boucliers contre une demande simple à satisfaire, indolore et pas ruineuse, ça dit bien que c'est le féminisme en soi qui gène. Même ce qui serait simple à accorder, c'est déjà trop, alors imaginez quand il s'agit faire respecter l'égalité salariale ou d'avoir plus de 23% de femmes au Parlement :-/
@Carmelita
Je me suis permise de citer un petit bout de ton texte pour une publication FB .
Si ça te dérange je supprimeraiCe dont il est question, c'est de le supprimer pour tout ce qui est administratif.
Il s'agit de ne pas avoir à indiquer sa situation maritale et sexuelle à chaque fois que l'on remplit un formulaire, estimant que la sexualité et la situation matrimoniale des femmes ne regardent qu'elles-mêmes.