A
AnonymousUser
Guest
Merci et merci pour les big-upsQueen Nouille;1461202 a dit :Souffle, vous êtes euh... comment dire... adorables :heartbeat:
(oui je me sens obligée de parler en mielleux)
Merci et merci pour les big-upsQueen Nouille;1461202 a dit :Souffle, vous êtes euh... comment dire... adorables :heartbeat:
(oui je me sens obligée de parler en mielleux)
Honey.;1461807 a dit :Vous avec toutes des copains trop mignoooooons!
Pour moi, sur celle-là je suis affreuse mais lui tout seul il est beau. Des fois aussi il fait des grimaces. Là on est tout à gauche (et je l'aime trop cette photo d'ailleurs). Et puis de temps en temps on nous prend par surprise.
Souffle;1460356 a dit :
Quel joli modèle !*May*;1463168 a dit :Je poste en douce sinon y en a un qui va gueuler.
Petite rétrospective: durant nos 2 ans ( oh lala on était des jeunots!) , 3 ans, nos 4 ans (hehe cte tête), 5 ans et enfin 6 ans (pardon pour ma tête d'ahurie!)
Arwen.;1463247 a dit :<~LucY~> Ton mec est très beau! Vous etes trop mignons ensemble
Mais il devrait pas faire sa bouche en cul de poule sur la deuxième photo, c'est anti-viril
Nevada;1463248 a dit :Quel joli modèle !
Unsa';1463397 a dit :Vous êtes trop beaux ! Vous avez des beautés très particulières tous les deux, on dirait trop un couple de film.
*May*;1463168 a dit :Je poste en douce sinon y en a un qui va gueuler.
Petite rétrospective: durant nos 2 ans ( oh lala on était des jeunots!) , 3 ans, nos 4 ans (hehe cte tête), 5 ans et enfin 6 ans (pardon pour ma tête d'ahurie!)