Lavana;2270581 a dit :Metauxlourds : C'est fou comme ton mec ressemble ... à mon père uppyeyes
little-berry;2270652 a dit :Metauxlourds: tu es la copie quasi conforme d'une fille que je connais ! Vous êtes classes ton chéri et toi
Nouméa;2271273 a dit :Metauxlourds: vous êtes chou ! Je suis aussi à moitié viet mais bien moins typée que ton copain
Marquise Olympia;2271488 a dit :Hop là, j'me lance. Bon on était grammée, enfin surtout moi je suis encore très saoule de la vielle (et on peux admirer mes superbes new rock qui s'invitent n'est ce pas ).
J'aime bien cette photo on était à un congrès faluchard, on était pas encore ensemble mais on faisait plein de sexe Puis un faluchard a ouvert la tente et on a prit (tenté) de prendre la pose ahaha ! C'était fun !
Metauxlourds;2270216 a dit :Ah et je sais plus qui demandait s'il y avait des chéris asiats sur le forum, le mien est à moitié viët donc voilà ^^
Hello Brooklyn;2272247 a dit :Copine! Le mien aussi
SourCherry.;2272405 a dit :Bon, cette fois-ci, J'OSE ! Bien évidemment, c'est pas mon copain, c'est le type, mais bon, il compte vach'ment pour moi, et euh.. Du coup j'voulais vous le montrer quand même (en entier)..
Togepi;2272939 a dit :Mais ça, ça nous ressemble plus ! (je l'aaaime).