Jessylhoun;1958624 a dit :Bon il n'en saura jamais rien donc je vais en mettre deux.
Mon homme aime pas les photos donc dur d'en avoir de lui.
http://img233.imageshack.us/i/luciphotocabine02.jpg/
Vous habitez pas à Montpellier ? J'ai l'impression de vous avoir vus dans le tram 0_0
Béré;2452913 a dit :Vous habitez pas à Montpellier ? J'ai l'impression de vous avoir vus dans le tram 0_0
Jessylhoun;2452929 a dit :Non et on a jamais été a montpellier d'ailleurs...
Béré;2452937 a dit :Z'avez des sosie alors
Venez, je vous amène au zooooo ada: (J'ai trop bu de café ce matin, je crois ^^)
Béré;2453029 a dit :Mais.... il est trop beauuuuuuuuuu !!
Breathe.Me;2453035 a dit :Lol, merci pour lui. ;D
En vrai il est blond et il a les yeux verts.
C'est un Made In France, une contre-façon en fait. Aha
(Hm s'il me voyait écrire ça il me dirait " J'suis pas une contre-façon! J'suis un chinois! Un vrai! " )
Béré;2453058 a dit :Ooooh, blond avec les yeux verts ff: Mais il est de quelle origine ? (enfin je veux dire ses parents, enfin je veux dire, enfin... bon je sais pas m'exprimer)
Le mien il est chinois que quand ça l'arrange, il m'éneeeeeeeeeeeeerve !! Genre quand il aime pas un truc chez les français, il me sort "HHAA, je vois ça que chez les français heiiin" et puis quand tu te moque gentiment de lui, il te sort "mais je suis français moi, je suis français" !!
Breathe.Me;2453068 a dit :non moi il est plutôt du genre à se prendre pour un Samouraï.
Son père est Français, et sa mère est laosienne et chinoise.
Ismaël;2453064 a dit :Le faux concentré
(Ca ne restera pas car sinon c'est vers moi qu'il tournera son arme )