mynanou a dit :
Il me fait penser au chanteur d'Aaron ^^
mynanou a dit :
Xad a dit :hihi, dans le petit parc en bas du chateau (pour le tien)...? (ah oui pis pour rester dans le sujet, il est bien mignon ton zhomme... en même temps les angevins sont beaux, je ne t'apprends rien )
sinon pour le copain de motherf*cker princess, les 1e je voyais ça près de la catho, et la 2e rue des poëlliers.
Ouais c'est vrai !ma[ska]rade a dit :Il me fait penser au chanteur d'Aaron ^^
Johannella a dit :(roanne, c'ets pas plus près de st étienne que de lyon? )
Stella K. a dit :
Yeah. :cool:mynanou a dit :Kif kif:cool:
Ah mais y a moult (jolis) rock stars dis donc!
mynanou a dit :Oui oui bien vu,c'est dans le petit parc,sous les espèces d'arcs de fleurs :] Mais il est pas angevin,il est roannais(près de lyon) .Et la rue des poëilliers,je connais pas :/
Xad a dit :** HS ** Rue des Poëliers, c'est celle qui continue la rue Saint Laud (y a un resto chinois qui fait l'angle) et qui rejoint la rue Lenepveu / rue du Mail... C'est là qu'on se dit qu'il y a vraiment des noms de rue bizarres à Angers !! ** HS **
Bon, j'ai l'autorisation de mettre des photos du mien (et moi aussi j'ai une rock star) :cool:
altea a dit :Hmmm il est beau ! Vraiment j'adore son style. Je crois que c'est les tatouages ça me fait toujours le même effet. Tu as beaucoup de chance