CreaM_ChantillY a dit :(d'ailleurs grey ca a recommencé hier soir je suis trop heureuse HS).
AH bon ? Sur la Une ?
Meeeeeeeeeeerde !
CreaM_ChantillY a dit :(d'ailleurs grey ca a recommencé hier soir je suis trop heureuse HS).
Crazy Ginger a dit :AH bon ? Sur la Une ?
Meeeeeeeeeeerde !
CreaM_ChantillY a dit :J'ai essayé de trouver un photo ou il fait moins "acteur " lol
Donc cado pour vous les filles
My Love
CreaM_ChantillY a dit :J'ai essayé de trouver un photo ou il fait moins "acteur " lol
My Love
Bon, je dois l'admettre, il n'est pas simplement "pas mal", il est foutrement sexy, beau, il a des yeux de la mort qui tue, et Cream Chantilly je te déteste.CreaM_ChantillY a dit :J'ai essayé de trouver un photo ou il fait moins "acteur " lol
My Love
CreaM_ChantillY a dit :Le Dr Mamour et toi (d'ailleurs grey ca a recommencé hier soir je suis trop heureuse HS) vous avez exactement les meme yeux ? les memes magnifiques yeux je devrais dire.
My Love
MerciiiiiLeely a dit :Euh, c'est moi ou il a un p'tit air à la Jude Law ??? uppyeyes
T'as de la chance Miss!!!
My Love