Punaise j'ai jamais vu des yeux aussi beaux ! Waow ! uppyeyesMindy;1076328 a dit :Mon copain boit de la Gordon, s'amuse avec mes lunettes d'hypermétrope et se prend pour une enceinte..
Punaise j'ai jamais vu des yeux aussi beaux ! Waow ! uppyeyesMindy;1076328 a dit :Mon copain boit de la Gordon, s'amuse avec mes lunettes d'hypermétrope et se prend pour une enceinte..
Arf, chez moi ça fonctionne.. :x Tu arrives sur quoi ?Nebraska;1076383 a dit :Mindy,j'arrive pas à voir les photos ! :errf:
Bizarre.. tu devrais peut-être réessayer un peu plus tard, des fois ça bugue !Nebraska;1076390 a dit :Sur une page d'erreur de Yahoo.
Lux.;1076279 a dit :S'il savait, il me tuerait surement mais il a la classe donc bon ..
Vous êtes trop mignons tous les deux!Néroli;1076348 a dit :
Il fait souvent son rigolo, mais il est tellement tendre avec moi ! (Et puis ouais, il est pas mal :coolJulina.;1076679 a dit :Vous êtes trop mignons tous les deux!
Et Mindy, il a l'air marrant ton copain (et il est plutôt pas mal )
Ah ouais c'est vrai qu'il y a un air !ladycalilou;1076693 a dit :et sur la troisième photo, dans le regard on dirait vaguement di caprio .
ladycalilou;1076693 a dit :Haha il est mignon ! ça a l'air d'un bon gars et sur la troisième photo, dans le regard on dirait vaguement di caprio .
De très loin alorsNadja;1076728 a dit :Ah ouais c'est vrai qu'il y a un air !