Photos Dossiers \o/

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
[J.A.C.K.];1149111 a dit :
Bon, Eliz. vient d'en rajouter sur Facebook alors j'en profite.
Je n'arrête pas de parler de ma barre de traction, qui me fait faire n'importe quoi (je suis la femme aux grand bras maigres, d'où l'importance de cette barre), jusqu'à la chute.
A propos de chutes, en voici une évitée de justesse par la main puissante d'un justicier masqué, qui après m'avoir sauvée, me fait apparemment beaucoup rire.

T'es énorme toi :d

A

AnonymousUser

Guest
[J.A.C.K.];1149111 a dit :
Bon, Eliz. vient d'en rajouter sur Facebook alors j'en profite.
Je n'arrête pas de parler de ma barre de traction, qui me fait faire n'importe quoi (je suis la femme aux grand bras maigres, d'où l'importance de cette barre), jusqu'à la chute.
A propos de chutes, en voici une évitée de justesse par la main puissante d'un justicier masqué, qui après m'avoir sauvée, me fait apparemment beaucoup rire.
(oui je floode)
t'exagère t'es quand même mignonne sur toutes ! (spéciale dédicace à l'avant-dernière MDR)

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Ca me rappelle que moi aussi j'ai du dossier.
Plus ou moins gentils. Et que je me dis que 1. je devrais arreter de boire 2. arreter de faire des nuits blanches pour bosser 3.changer d'amis en soirées pour plus me taper d'aussi gros dossiers.

Voilà, je suis maintenant, sans amour propre.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha Symptôme la dernière avec les bas auto-fixants qui dépassent est juste énorme ! On dirait la jaquette d'un vieux film de fion roumain !

Bon allez sinon moi, j'vous enchaîne direct avec du VRAI dossier qui tâche, qui fait mal et qui va engendrer l'abandon de ma dignité dans le caniveau le plus proche.
Celle-là est assez soft, j'ai surtout l'air complètement possédée par le joker quoi.
Quand mon mec me lèche l'oreille, j'avoue, j'me transforme pas en bête de sexe mais plus en bête de foire.
J'crois avoir déjà évoqué l'effet que me faisait "Bohemian Rhapsody" hé bah voilà la preuve en image. Oui, je joue de la guitare avec ma jambe oui.

And last but not least : les vestiges d'une soirée n'aurait jamais du exister. (et au final, mon cerveau l'aurait bien intégralement zappé si en plus des photos, il n'y avait pas eu des vidéos.Et elles sont 8 fois pire que les photos, je vous laisse imaginer et vomir hein ...)

Voilà, allez, on va dire que j'assume hein. :shifty:

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Hin hin Dolly Wood! J'assume mes bas! meme que chut, parceque la robe de pupute là, c'est moi qui l'a fait et je l' AIME! et le coté roumanopute me fait vraiment rire aussi, je l'aime cette photo!

Et toi y'a en une en pseudo air guitar ou on dirait que tu vas te taper la bouteille de rouge alors hein!

Restons classes en soirées! YEAH!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Symptôme;1155493 a dit :
Hin hin Dolly Wood! J'assume mes bas! meme que chut, parceque la robe de pupute là, c'est moi qui l'a fait et je l' AIME! et le coté roumanopute me fait vraiment rire aussi, je l'aime cette photo!

Et toi y'a en une en pseudo air guitar ou on dirait que tu vas te taper la bouteille de rouge alors hein!

Restons classes en soirées! YEAH!

Non mais grave, je crois que ce soir-là, passé une certaine heure, j'avais complètement oublié que j'étais en jupe, donc voilà, résultat c'était un peu la fête à mon cul mais bon ...
Nan mais sinon ta robe est très bien hein, j'veux dire, l'harmonie est parfaite dans la photo ! :d

Franchemenr je crois que oui, il faut savoir resté classe et digne en toutes circonstances (fut un temps où j'échangeais de soutif avec des copains quand j'étais bourrée ... mais je n'a hélas plus de photo de cette délicate période de ma vie ... Dommaaaaaaaaaaage !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes