lubellile;4283978 a dit :Vous voulez bien de moi ?
C'est trop bien un pique-nique entre bordelaises !
D'ailleurs je rentre en LLCER à Bordeaux III, s'il y en a dans le coin.
(Par contre pour remplir le Doodle, je suis dispo sauf le week-end du 7 - 8, mais après je reprend les cours le 9, donc je suis sur Bordeaux mais je ne sais pas comment vont être mes cours. Et le pique-nique ça serait un midi ou un soir ?)

(non j'ai pas 2 ans cépavré)pulsatile;4295065 a dit :Qui habite sur Pessac ? Je suis toute nouvelle ici, si y'en a pour m'accompagner le jour-là(non j'ai pas 2 ans cépavré)

Owilaumie;4299820 a dit :pulsatile;4295065 a dit :Qui habite sur Pessac ? Je suis toute nouvelle ici, si y'en a pour m'accompagner le jour-là(non j'ai pas 2 ans cépavré)
Je suis Pessac-aise depuis bientôt 5 ansJ'habite du côté de Saige donc si t'as besoin qu'on se rejoigne quelque part, n'hésite pas
(@oeildelynx, l'offre est valable pour toi aussi
)
Je suis moi aussi sur Bordeaux (pessacaise campusarde même!) et je serais ravie de participer au pique-nique, maintenant je ne rentre que le jeudi 12 septembre donc une date après me va parfaitement
ça me ferait très plaisir de rencontrer des madmoizelles bordelaises!!je rentre aussi en l3 de lettres modernesoeildelynx;4284893 a dit :lubellile;4283978 a dit :Vous voulez bien de moi ?
C'est trop bien un pique-nique entre bordelaises !
D'ailleurs je rentre en LLCER à Bordeaux III, s'il y en a dans le coin.
(Par contre pour remplir le Doodle, je suis dispo sauf le week-end du 7 - 8, mais après je reprend les cours le 9, donc je suis sur Bordeaux mais je ne sais pas comment vont être mes cours. Et le pique-nique ça serait un midi ou un soir ?)
Je rentre en L3 de lettres donc on sera dans la même fac
Tu vas faire spécialité occitan je présume ?