Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

7 Avril 2016
40
141
2 209
3615nonbinaire.blogspot.fr
@Furet à la fin de ton article, tu parles d'opérations / prise d'hormones / CEC et il me semble que tu as oublié le 'personnes' devant 'non-binaires'
Après je ne suis pas fan de l'infographie mais sinon le reste de l'article est pas mal.

Merci pour ton retour ! Pour le "personnes", j'avoue qu'il y a quelques années/mois j'étais convaincu.e de la nécessité de l'employer devant "trans" et "non-binaire", mais que cette idée s'est un peu émoussée dans ma tête depuis. Disons que j'aimerais tellement que ce soit une évidence, le fait que oui, nous sommes des personnes avant tout... du coup ça me blase un peu de devoir insister là-dessus, je crois (en tant que concerné.e). Mais bref tu as raison de me le signaler, je comprends le principe et je sais que c'est important pour certaines personnes non-binaires donc je vais corriger ça :).
Pour l'infographie si jamais tu as envie de me préciser ce qui te dérange ça m'intéresse (je sais qu'il est loin d'être parfait, j'étais pas mal limité.e par le modèle de base et le manque de place \o/) !

17 Septembre 2012
175
969
764
36
Paris
www.the-roukine-fol.skyblog.com
Hé les pirates !
Hier j'ai pas fait mon petit rapport hebdromadaire.
3 semaines de SARM, rien à signaler. JUSTEMENT, pas de syndrome prémenstruel du style que même une montgolfière gonfle moins que toi, pas de migraine, pas de triplage de taille de seins. Bon ok peut-être un peu depuis deux jours mais je pense que c'est du au manque de sommeil. Lorsque je manque de sommeil mes tissus décident que l'attraction terrestre c'est trop pour eux.
Ptetre un peu plus agressif mais idem je pense que c'est le manque de sommeil. Les cachets font toujours aussi bien dormir mais j'ai été un peu malade. :sick: Croyez moi être malade quand en plus on s'endort easy, c'est vraiment pas chouette.

De plus couplé au programme de sport Insanity, c'est ... fulgurant. Je vous avait dit que au lieu de parler en terme de masse de mon corps, je vous en parlerait en trou de ceintures. Ayé je suis déjà au dernier. Bon évidemment, on a aussi changé de régime alimentaire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah la difficulté à dodo peut aussi être due au fait que j'ai changé le régime alimentaire. Au lieu de prendre du sucre au chocolat chaud à la machine café, je prend du café... au café. Du coup le soir je suis plus :ordi: que :dodo:
Mais bon sécoul.

J'ai beaucoup réfléchi aussi. Je me suis rendu compte que si je ne voulais pas prendre des hormones, outre le désir d'enfant, c'est aussi parce que je sent dans le ton de ma mère que pour elle je changerais.
Je ne changerais pas, c'est juste mon corps qui change. Et puis ils me traitent déjà mal donc je ne veux pas me retrouver avec pire.

Concernant la cagnotte... qui n'avance pas des masses. Je vais bientôt faire de la pub irl. J'ai de plus en plus besoin de cette opération. Je ne sais pas quels mots utiliser pour exprimer à quel point cela devient viscéral comme besoin.
Je suis handicapé du travail, à ce titre, j'ai chaque mois et pour le restant de ma vie une rente qui m'est donné par la sécu. Rien de faramineux, ça doit s'élever à 1500e sur une année. C'est pas cher payé d'avoir sa vie détruite par un boulot sous-payé en plus. Le truc c'est qu'il est possible de faire un rachat de rente. C'est à dire que je fais un beau courrier à la sécu en demandant à ce qu'elle rachète 1/4 de ma rente. C'est calculé sur le sexe, l’espérance de vie et l'age du capitaine. En échange je reçois chaque mois 1/4 de moins. C'est faisable une seule fois. Et la somme serait de 7400€.
Je suis partagé. D'un côté je me dis que ça fait l'taff, je pourrais me faire opérer, je pourrais même rembourser le prêt de la voiture avec ce qu'il reste. D'un autre côté justement je me disais que ça devait rester une soluce de secours, la voiture qui pête, un gros soucis irl, etc.
Du coup, voilà. Je ne sais pas quoi faire. Fais-je le rachat d'un quart de ma rente ou non ?

@Malf Mmh, j'ai fait le calcul (oui je n'ai que ça à faire XD ça me fait travailler les maths) la sécu y gagne sur 20 ans. En gros, si tu vis plus de 20 ans, tu as perdu de l'argent (c'est joyeux XD)
Après une différence de 30 balles environ sur un mois, faut voir si tu vas le sentir passer ou pas.
(Par contre ce qui me tue c'est qu'aucune banque te laisse faire un crédit de 2000 euros, c'est normal ça ou c'est juste que le monde est devenu radin ?)

17 Septembre 2012
175
969
764
36
Paris
www.the-roukine-fol.skyblog.com
Hoooooo <3 <3

Sinon les pirates, grande nouvelle : J'ai enfin une mutuelle !!!! Alors déjà je vais aller recommander des lentilles. Puis aller faire des lunettes. Puis aller chez un psychiatre. Puis un endo (bien que je sois toujours pas sur de prendre de la testo. Au pire ça se stop en cours de route) Mais surtout je vais pouvoir faire un devis chez le chirurgien et voir avec la mutuelle ce qui me restera à charge. O/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes