Hé les pirates !
Hier j'ai pas fait mon petit rapport hebdromadaire.
3 semaines de SARM, rien à signaler. JUSTEMENT, pas de syndrome prémenstruel du style que même une montgolfière gonfle moins que toi, pas de migraine, pas de triplage de taille de seins. Bon ok peut-être un peu depuis deux jours mais je pense que c'est du au manque de sommeil. Lorsque je manque de sommeil mes tissus décident que l'attraction terrestre c'est trop pour eux.
Ptetre un peu plus agressif mais idem je pense que c'est le manque de sommeil. Les cachets font toujours aussi bien dormir mais j'ai été un peu malade.
Croyez moi être malade quand en plus on s'endort easy, c'est vraiment pas chouette.
De plus couplé au programme de sport Insanity, c'est ... fulgurant. Je vous avait dit que au lieu de parler en terme de masse de mon corps, je vous en parlerait en trou de ceintures. Ayé je suis déjà au dernier. Bon évidemment, on a aussi changé de régime alimentaire.
Ah la difficulté à dodo peut aussi être due au fait que j'ai changé le régime alimentaire. Au lieu de prendre du sucre au chocolat chaud à la machine café, je prend du café... au café. Du coup le soir je suis plus
que
Mais bon sécoul.
J'ai beaucoup réfléchi aussi. Je me suis rendu compte que si je ne voulais pas prendre des hormones, outre le désir d'enfant, c'est aussi parce que je sent dans le ton de ma mère que pour elle je changerais.
Je ne changerais pas, c'est juste mon corps qui change. Et puis ils me traitent déjà mal donc je ne veux pas me retrouver avec pire.
Concernant la cagnotte... qui n'avance pas des masses. Je vais bientôt faire de la pub irl. J'ai de plus en plus besoin de cette opération. Je ne sais pas quels mots utiliser pour exprimer à quel point cela devient viscéral comme besoin.
Je suis handicapé du travail, à ce titre, j'ai chaque mois et pour le restant de ma vie une rente qui m'est donné par la sécu. Rien de faramineux, ça doit s'élever à 1500e sur une année. C'est pas cher payé d'avoir sa vie détruite par un boulot sous-payé en plus. Le truc c'est qu'il est possible de faire un rachat de rente. C'est à dire que je fais un beau courrier à la sécu en demandant à ce qu'elle rachète 1/4 de ma rente. C'est calculé sur le sexe, l’espérance de vie et l'age du capitaine. En échange je reçois chaque mois 1/4 de moins. C'est faisable une seule fois. Et la somme serait de 7400€.
Je suis partagé. D'un côté je me dis que ça fait l'taff, je pourrais me faire opérer, je pourrais même rembourser le prêt de la voiture avec ce qu'il reste. D'un autre côté justement je me disais que ça devait rester une soluce de secours, la voiture qui pête, un gros soucis irl, etc.
Du coup, voilà. Je ne sais pas quoi faire. Fais-je le rachat d'un quart de ma rente ou non ?