Mailez moi sur [email protected] je suis dispo tout plein à répondre. J'ai pas envie de taffer T.T et c'est moins spotted que le téléphone.
(...) réforme de la justice :
- changement de prénom plus simple et rapide.
) SAUF celles des personnes transgenres. 
)
)
). Coeurs sur vous
.
!
) tout en étant un homme (et perçu comme tel par une personne lambda) ? Je me posais la question parce que dans cette situation je me dirais que j'aurais envie de manifester à la personne que je trouve ça génial comme avancée et de contrebalancer l'inévitable cissexisme dont iel sera victime, et en même temps c'est tellement de l'ordre du privé, et je ne ferais jamais ça avec une femme, qu'elle soit cis ou trans (parce que je ne me poserais même pas la question, en fait).

) Ce n'est pas vraiment une "avancée" par contre ? Enfin... Les gens avec utérus tombent enceint.es depuis la nuit des temps, donc je vois pas trop en quoi ce serait une avancée, en fait ^^". Personellement, je préfère que tu me traites comme toute femme enceinte que tu croises, quoi, enfin sauf que tu me genres correctement (et moi je préfère "enceint" à l'oral, même si c'est épicène, c'est beaucoup trop associé à la féminité pour que ça soit un terme confortable pour moi
). Mais bon, en même temps moi j'aurai encore une apparence de "femme" donc je sais pas si je suis vraiment le public visé par la question...