Coucou!
Décidément, je donne de plus en plus une importance symbolique à l'achat de fringues "côté hommes". Cette semaine j'ai acheté des boxers :3 Dont un de mes kiffs que je voulais faire depuis un moment, m'acheter des freegun, du coup c'est fait, j'en ai trouvé au design à mon goût, j'suis content x)
Et sinon, j'voulais partager une petite anecdote. Sur les forums RPG, mes persos AFAB sont souvent plus ou moins inspirés de moi, et sont parfois de genre masculin, mais hélas toujours mégenrés au féminin par les autres joueurs, ce qui m'énerve souvent plus que mon perso. Et ces personnages, je les ai créer avant de me rendre compte que j'étais non-binaire. Je sais que ça peut paraître idiot mais me rendre compte de ça me fait me sentir plus valide comme non-binaire.
Sinon, autre anecdote un peu ironique : dans ma famille, les femmes ont souvent les cheveux courts, du coup que je les ai aussi ne leur pose aucun problème, au contraire, ils me préfèrent souvent comme ça. Sauf qu'en ce moment, pour diverses raisons, je suis plutôt en période cheveux longs (ce qui désert plutôt le passing masculin/androgyne que j'aimerais avoir, surtout que j'ai pas encore de binder), sachant que y'a bien des mecs ayant des cheveux longs ça me pose pas trop trop de soucis, mais je trouve ça drôle que certaines femmes de ma famille, pas franchement déconstruites, m'incitent à avoir les cheveux courts et que c'est moi qui ne veut pas x)
Voilà, c'était l'instant "bonjour je raconte ma vie", pardon pardon ^^' Mais j'ose pas forcément parler de ce genre de choses même aux personnes auprès de qui je suis out, j'ai peur qu'elles n'en aient rien à cirer, et/ou elles ne comprennent pas ^^'
Des câlins!
(A celleux qui veulent seulement, bien entendu!)