Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
@Bêbêle Putain c'est trop chian/nul !!!

___

J'ai parlé a ma mère de mon envie d'avoir des vêtements de garçons .. et comment dire... :lol:
C'était super bizarre parce que elle comprenais pas mais elle a pas dit non non plus et elle m'a dit que quand elle était jeune elle était un peut garçon manqué .. Du coup je comprend pas pourquoi elle comprend pas :lol:
Et elle m'a dit "qu'est-ce que tu nous fait ?" en mode jugement et aussi "tu vas pas devenir garçon manqué hein ?" euuuhhhh je la comprend pas et du coup je suis pas prêt de faire mon CO auprès d'elle :erf::erf:
Mais bon voyons l'essentiel elle veux bien m'acheter les fringues que je veux :lol:

11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
@flofliflou Pareil !! Une vendeuse m'a même proposer de m'aider de facon tout a fait normal !! :puppyeyes:
Mais je me demande si ce serais le cas si un homme cis allais au rayon femme :hesite: :/
je peut faire l'experiance pour voir, car j'ai encore une tete de gars CIS (barbe, pas de seins... quoique cheveux et ongle asser long)
ça ne fait vraiment pas longtemps que j'ai commencée ma transition (commencée->depuis le premier jours ou je suis hormonée, pas longtemps -> par rapport a ma vie restante théorique), j'ai personnellement un rapport bizarre avec les vétement féminin -> je les adore, mais pour le moment je n'ose m'afficher devant les gents non avertis avec, que ce sois pour les acheter ou les porter...
mais tout les second mercredi de chaque mois, a grenoble, au planning familiale, il y a la réunion trans (oui, comme hier :P).
c'est une occasion maintenant pour moi d'etre en robe/jupe en dehors de chez moi (les seuls vetement dit féminin que j'ai, merci mon pote pour me les avoir passés)
d'ailleurs, si des ftM/ftX qui ne veulent plus d'en partie ou de tout leurs vetement feminin, et que vous habitez pas trop loin de grenoble, je suis preneuse perso :P

• Big up !
Réactions : elie19 et Orpinne

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
J'ai commencé mon CO à mon copain :shifty: et oui je dis bien "commencé", parce qu'il reste encore beaucoup à dire :yawn: mais en gros il me disait (par sms) que je ne ressemblais aux autres filles d'une certaine façon et bon, évidemment j'ai pas trop kiffé parce que je ne suis pas une fille quoi :lunette: et du coup je lui ai dis que je m'identifiais pas à ce terme ou au genre féminin en général. Il veut continuer la conversation en "vrai", c'est à dire demain soir :halp: Mais en même temps ça avait pas du tout l'air de le choquer donc je pense qu'on est bien partis :happy:

25 Novembre 2015
71
222
204
36
Oh! Ce matin, j'ai croisé une personne non binaire dans son style : collant, jupe noire en cuir, barbe et 'stache. Dans un sens, je lui ressemblais, mais j'assume juste pas ce style vestimentaire. Du coup j'ai eu l'impression de passer devant un miroir déformant du turfu hypothétique.

8 Mars 2014
55
388
3 724
D'accord avec ce que vous avez dit sur le fait que c'est plus "facile" (guillemets parce que bon ça se saurait si être AFAB trans/NB ne posait vraiment absolument aucun problème), mais on en parle des AFAB trans/nb en couple avec des mecs cis qui sont dans le deni car ça impliquerait qu'ils ne soient pas si hétéro que ça:facepalm: (je ne suis pas dans ce cas mais je connais quelqu'un qui l'est)

@Jewael
J'ai jamais été un couple avec un mec cis alors que j'étais moi-même au courant de mon identité (j'ai été en couple avec un mec cis mais c'était "avant" de prendre conscience de ce que je suis). Par contre j'ai eu deux cas de mecs amoureux de moi (dont un qui commençait à me plaire en retour, mais avec qui ça n'a pas marché pour cette raison précise). Et même si l'un se voyait comme bi (mais qui n'aime que les femmes... oui, wtf) et l'autre a commencé à se remettre en question, dans les deux cas, il étaient incapables de concilier ma masculinité et leur attirance pour moi. (Le premier a pas du tout été respectueux d'ailleurs, et est allé un peu loin dans ses entreprises, et ça m'a fait beaucoup de mal, et je suis toujours en colère contre lui pour ça).
Et oui je suis d'accord c'est un problème. Je pense que ça les heurte dans leur masculinité de ne pas être aussi hétéro qu'ils le voudraient. Et comme la mentalité actuelle leur donne les moyens de se penser hétéro en niant l'identité de leur partenaire, ils le font et c'est franchement violent.

26 Juillet 2016
67
569
754
@Fenris Tu peux toujours leur dire que tes seins étaient trop lourd et te causaient des problèmes de dos, non ? Genre commence à t'en plaindre maintenant comme ça ils ne seront pas surpris quand tu te les feras enlever (c'est ce que moi je fais mais je suis chelou si ça se trouve :yawn: ) Bon ça marche pas si t'as un bonnet A :shifty: mais à partir d'un bonnet B je trouve ça crédible.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes