@flofliflou Pareil !! Une vendeuse m'a même proposer de m'aider de facon tout a fait normal !!
Mais je me demande si ce serais le cas si un homme cis allais au rayon femme
:/
je peut faire l'experiance pour voir, car j'ai encore une tete de gars CIS (barbe, pas de seins... quoique cheveux et ongle asser long)
ça ne fait vraiment pas longtemps que j'ai commencée ma transition (commencée->depuis le premier jours ou je suis hormonée, pas longtemps -> par rapport a ma vie restante théorique), j'ai personnellement un rapport bizarre avec les vétement féminin -> je les adore, mais pour le moment je n'ose m'afficher devant les gents non avertis avec, que ce sois pour les acheter ou les porter...
mais tout les second mercredi de chaque mois, a grenoble, au planning familiale, il y a la réunion trans (oui, comme hier
).
c'est une occasion maintenant pour moi d'etre en robe/jupe en dehors de chez moi (les seuls vetement dit féminin que j'ai, merci mon pote pour me les avoir passés)
d'ailleurs, si des ftM/ftX qui ne veulent plus d'en partie ou de tout leurs vetement feminin, et que vous habitez pas trop loin de grenoble, je suis preneuse perso