Bonjour les pirates ! Je vous sous marine depuis un moment et j'envoie mon soutien à touxes celleux qui en ont besoin
Je venais vous poser quelques questions (si vous voulez bien y répondre)
Voilà je voulais savoir si ça vous était arrivé aussi ? J'espère sincèrement n'avoir blessé personne, si c'est le cas dîtes le moi et je modifierai/supprimerai mon message
@Angel. @sheyna27 merci de me répondre en tout cas. En fait c'est quelque chose dont je parle pas trop d'habitude. Quelque part je me sens totalement illégitime d'en parler parce que aujourd'hui je suis cis (enfin du coup peut on vraiment être cis en ayant vécu ce que j'ai vécu ? Je sais pas en fait).
Mais pour autant si j'avais entendu parler de transidentité enfant, je me serai totalement reconnue. Actuellement je ressens plus de dysphorie mais quand j'étais gosse c'était souvent le cas et c'était dur. Je me souviens des séances shopping avec ma mère... Une vraie torture. Je finissais en larmes à chaque fois, parce qu'elle ne supportait pas que je ne veuille pas de vêtements "de fille". Ma grand mère était plus compréhensive, et à 7 ans elle m'emmenait au rayon garçon pour acheter des habits (et c'était trop bien ).
Je crois que ça a commencé à aller mieux quand je suis devenue féministe et que j'ai pas mal lu sur le genre. Déjà ça a été un soulagement et une révélation d'en entendre parler, et de savoir que les choses n'étaient pas aussi définitives que je pensais. Du coup je me suis posée moins de questions.
Je suis désolée, je vous raconte ma vie et je vous prends un peu pour mes psys j'ai l'impression enfin ça me fait du bien d'en parler même si je suis encore en plein flou
AH ! j'ai fini de tout ratraper !!
Samedi soir j'ai fait une soirée avec mon amie assexuelle et je sais plus pourquoi on est arrivé.e.s a parler de son assexualité a deux garçons pas du tout informés de tout ça.. et même si ils ont poser quelques questions ils l'on vachement bien pris en mode : " mais du coup tu a aucune envie sexuelle.. OK" (bon je pense que ils était deçus aussi rapport que mon amie est magnifique) et c'était vraiment bien qu'ils comprennent et acceptent aussi vite !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah et aussi c'est possible de se faire oppérer des seins mais pas de tout enlever ? juste pour avoir des petits seins discrets ?
Ben j'en sais rien si ils était déçus mais en plus d'etre super jolie et elle super cool sympa, parfait !! je serais attiré par les femmes je serais décupar contre, je ne comprend pas, tu dit que les gars été déçu qu'elle sois Asexuelle car elle été jolie... je ne sais pas pour les autres (je suis Asexuelle, sorry) mais normalement on n'a pas envie de coucher avec une personne juste par rapport a sa beauté, c'est carrement une insulte a ce qu'elle est non?
par contre, je ne comprend pas, tu dit que les gars été déçu qu'elle sois Asexuelle car elle été jolie... je ne sais pas pour les autres (je suis Asexuelle, sorry) mais normalement on n'a pas envie de coucher avec une personne juste par rapport a sa beauté, c'est carrement une insulte a ce qu'elle est non?