@Luzgar :
ah oui, tu as encore du temps, et si, dans les paramettres qui te font attendre, il y a tes propre question sur ton identité ou dans cette catégorie, alors prend ton temps
personnellement, je sais depuis toute petite qui je suis, mais je ne savais pas que c'était possible, et il y a 3 mois encore, je ne connaissais que la binarité, donc ma mentalité a grandement changée durant ces 3 mois, et beaucoup de choses pour moi se sont passés:
* mettre des mots sur ce que je ressentais sur qui je suis
* obtention de mon TH
* connaissance de la non binarité (et je pense que je ne suis pas non plus a 100% fille, mais que je m'y approche grandement)
@Fenris pour réguler le corps et ne pas avoir de maladie dégénérative du a la vieillesse, ton corps dois contenir sois les hormones "féminine" sois "masculine" (recherche nessessaire pour confirmer/infirmer, et pour plus de détailles), la question pour toi, c'est suivant ce que tu souhaite choisir pour ne plus subir les "cycle féminine" dois correspondre en effet a ton choix d'éthique pour ton corps (ne pas etre dans la binarité), mais aussi des effets que ton choix peut engendrer.
par exemple, ton corps a les attribut que les gents ignard attribut a une fille, donc si tu devais prendre une hormone ou s'y approchant pour stopper les règles, le mieux reste l'hormone "féminine", car, sauf si je me trompe, il n'y aurais pas d'autres effet que de stopper les règles, alors que la testo changera la répartition des graisses (sauf poitrine), changera ta pilosité et ta voix. (et d'autres effet plus subtile et pas forcément voulue si on n'est pas ftM, comme l'hypertrophie du clitoris... et d'autre encore)
donc maintenant, a toi de faire tes recherches, et de choisir suivant ce que tu trouve, de faire stopper les règle (temporaire ou définitivement) ou au contraire de continuer a les avoir.
ton choix, tu es lea seul.e a pouvoir faire ce choix, et tu prendras en compte les résultat de tes recherches dans ce domaine, ton éthique de corps et de genre, et d'autre que tu auras a ce moment
j'espère que mon message t'apportera de la matière pour savoir quoi et ou chercher.
je te souhaite de faire le meilleur choix pour toi, de vivre heureu.se.x