il y as beaucoup de choses depuis ma dernière visite!!!
pour l'histoire de Kévin, je ne vois pas personnellement ou est le coup de l'anti femme trans, en tout cas, je ne me suis pas sentie visée.
pour le sosie, vue que je n'habite pas a paris, je ne verrais ni la vrai, ni lea sosi.e
l'Asexualité... domaine trop incompréhensible pour la plupart des 99% des S, d'ou le fait que je suis en mode parlotte avec les gents, car pas envie d'aborder ce sujet, ni envie d'etre mis en condition ou je serais obligée de leurs expliquer que je préfère tant qu'a faire jouer a pokémon qu'une partie de jambe en l'air... et oui, ça va loin
(ou jouer a mario kart DD sur Game Cube, c'est pas mal a plusieurs
)
pour cellui qui parlais de son ressentie vis a vis de la sexualité, qui, de ce que je comprend, ce raproche d'une dysphorie génitale, je peut comprendre... pour ma part, je n'ai pas envie d'utiliser ce pov' bout de peau... et puis, pour titiller une vulve, il me semble que les doigts sont d'une efficacité redoutable
pour Cordélia... comment mettre des mots sur une chaine pareille?
c'est comme pour Vivre Avec, pas pour les memes raisons
si des personne souhaite me parler par MP d'un sujet, pas de soucie, si une personne souhaite débatre de ce que j'ai dit, ou que d'autres ont dit, ça ce passe en commentaire!
je vous aime tou-te-s, qui que vous soyez, je vous offre plein de bisoux a volonté, faite vous plaisir, je vous souhaite a tou-te-s un agréable journée (car je suppose que personne ne regardera mon message avant le réveil matinal habituel pour les cours | travails.)