Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
@sheyna27
La prise d'hormone n'est pas quelque chose d'anodin, je refuse d'en prendre sans passer par un.e endoc (seul.e un.e endoc peut prescrire de la testostérone, contrairement aux hormones féminines) pour un suivi. Je ne suis pas dysphorique donc je peux me permettre d'attendre pour trouver le/la bonne endoc ;)

Pour les asso trans, j'ai l'impression que pour avoir les noms ça fonctionne uniquement par copinage. Aucune solidarité :lol: Même sur le forum vert, on m'a jamais répondu alors que j'ai demandé il y a plusieurs mois :lol: Bref je fais avec les médecins donné.e.s par le psy qui a fait mon attestation et advienne que pourra :lol: (après les pages jaunes)
si besoin, je te mp un médecin, et par la meme occasion, l'endroit ou se passe ma réunion trans (tout les seconds mercredis de chaque mois), mais je n'ai pas d'endoctrino, donc je ne peut t'aider de ce connais la, mais tu peut demander a Lulla Blabla qui, il me semble, peut t'aider
voila, en tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta transition!

• Big up !
Réactions : Tubbs
11 Juin 2016
295
593
164
28
Grenoble
www.facebook.com
ça dépend de ce que tu cherche au niveau des personnes, pour de ce que je comprend, tu peut très bien etre homoS et hétéroA, suivent le genre dans lequel tu te défini au moment ou tu rencontre les personne, rien ne t'empèche de faire du sexe avec certaines personnes et avoir une histoire d'amour avec une autre.
par exemple, je suis Asexuelle polyamoureuse, donc pour ma part, des personne comme toi sont très bien, il en faut.
ou si tu considère le romantisme lier au genre et la sexualité lier aux organes génitaux, alors les personnes transgenre (fluide, neutre, homme/fille, suivent ton genre a ce moment, et a ton ressenti) peuvent donc convenir, et... comme je suis transgenre, je ne pense pas que ce sois un mal, sauf si tu cherche la ou il n'y as que des homme cishet, tu as dans ce cas que très peut de chance d'ouverture d'esprit et/ou de compréhension.

pour ma part, je te soutiens, des personnes comme toi (romantisme & sexualité non identique) devrais plus courir les rue plutot que de ce cacher ou de ce morfondre dans des a priorie cadré par le systeme patriarcal, ne te remet JAMAIS en question, personne d'autre mieux que toi peut savoir qui tu es, mais tu as peut etre besoin de chercher et poser des mots sur ce que tu ressents (des étiquettes pour nommer, pas des cases pour enfermer)
tu es libre, profite, sois heureu-se-x!!!

• Big up !
Réactions : BulleColoree
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@Sylnodel : Mais tu n'es pas mauvaise et inintéressante et tes posts ne l'étaient pas non plus :hugs:parce qu'on a pas vu la même chose ne veut pas forcément dire que l'un des points de vues est nul ou que tu as torts. Ca veut pas dire que tu aurais mieux fait de te taire, tu as interprétés le film comme transphobe et tu nous l'as dit et tu as bien fait, d'autres ne l'ont pas interprété comme ça et te l'ont dit, moi je l'avais plus vu comme un débat où on s'échange les idées, je ne voulais absolument pas dire que tu avais forcément tort et que tu es inintéressante, au contraire j'aime beaucoup quand tu parles Je vais arrêté de parler de ça pour ne pas te mettre mal-à-l'aise je suis vraiment désolé.e que tu ailles mal, je sais pas quoi te dire :calin: Tu peux en parler (par MP ou ici) si tu veux :fleur:.

Je sais que quand je vais mal par rapport à ma transidentité j'écoute Against me ! Transgerder disphoria et transexual soul m'aident beaucoup (merci @Luzgar il me semble) mais je ne sais pas si ça va te plaire.

7 Juillet 2015
589
4 046
274
Salut les pirates! Je passe en méga coup de vent mais je vous signale qu'il y a des binder à 50% de réduction ici. Ça les fait a à peu prés une trentaine de dollars. J'ai pas trouvé le temps que durait la promotion et pas tellement le temps de chercher non plus. J'ai pas regardé non plus le prix des frais de ports. (pas tellement le temps je suis en plein rush d'exams). Du coup je sais pas si si intéressant que ça à moins d'être aux US. Mais je pose ça là si jamais ça peut servir.

J'ai absolument pas le temps de vous lire, je me rattraperais dès que j'aurais sortit la tête de l'eau, je sais pas où vous en êtes mais j'espère que ça va bien pour tout le monde et sinon courage tout le monde, je vous envoie tout mon soutient. :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes