Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et sinon, j'aimerais bien organiser une petite rencontre entre gens non-binaires sur Lyon, genre juste aller prendre un verre ou un truc comme ça Je viendrai vous poker sur ce forum si vous voulez, et je pensais proposer ça sur le groupe facebook non binaire
Pour ceux qui suivent l'actualité sur la veille transphobe je vais voir un psychiatre jeudi prochain. Et pour le changement de prénom heureusement que ça avance @Tubbs mais il faut des preuves ou non que t'es transgenre.
@Etp Je suis super awkward ausssiiiii mais bon, tant qu'on est plus de 2 (à partir de 3 quoi) ça va je suis plus à l'aise haha. Et puis on est plein à être awkward, et il y a des gens timides etc, on va pas se juger les uns les autres
je vais a Lyon de temps a autre, aux permanence du samedi soir (le troisième di moi,vers 19H
au centre LGBTI
si tu y est déjà allé-e, peut etre s'est on parlé-e
plus d'info -> MP
@sheyna27 J'ai jamais été à aucune réunion et aucun centre (trop de phobie sociale /o/) mais je suis allé à des séminaires sur des questions de féminismes, genres et orientations sexuelles organisés par divers collectifs LGBT+ lyonnais avec des discussions en petits groupes à la fin donc peut-être là
pour ma part, il m'est possible d'offrir la somme pour pouvoir acheter un binder une fois pas moi... le hic -> l'argent, je ne peut que le donner en main propre...
Après t'as pas forcément besoin de 1 binder par mois, 1 binder suffit si tu en portes pas tous les jours, et 2 voire 3 sinon sont suffisants pour le nécessaire
(Ou alors je suis un gros crade haha)