Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

19 Juin 2015
436
2 200
1 724
Paris !
J'avais supprimé mon message mais du coup ça fait débile car on dirait que c'est en suspens (même si ça l'est toujours pour moi ahaha....).
Donc j'en refais un.

Sinon, j'ai eu encore mal au dos toute la matinée :/ J'suis vraiment anxieux et tout donc sans doute que ça a pas aidé mais j'ai vraiment peur que mon binder m'ai fais un truc pas bien au dos... =x

Et j'ai eu aussi la possibilité de voir que sur Tumblr certain.e.s faisaient des blogs "normaux" et des blogs TERFs... =x Et j'ai lu de ces trucs... J'ai jamais compris la réthorique TERF du tout, mais jamais genre. ._.
Par contre du coup elles se font laminées (et pas franchement dans le bon sens je trouve) par certaines autres personnes transmasculines. Mais ça ressemble à une vraie guerre c'est assez abhérrant.

@Luzgar normalement tant que t'as signé et que tu payes et que tu casses pas un mur, tu ne peux pas être expulsé. Même si elle (ou quelqu'un d'autre) te menace, en vérité c'est très difficile d'expulser un locataire, qui plus est un locataire qui paye son loyer. (Même si tu payes pas, ça reste compliqué)
Et au pire tu t'inscris à la fac, il reste sûrement des places dans des filières que personne ne fait comme Serbo croate ou arts de la table... il te suffit de t'inscrire pour avoir un certificat de scolarité. Le seul souci c'est que ça peut éventuellement te coûter des sousous. Mais ne t'inquiète pas pour ça, tout ira bien.
(Mon ex proprio m'a menacé plusieurs fois de m'expulser donc je m'étais renseigné). Sinon tu peux demander sur le forum madz dans la section "les trucs nuls de la vie d'adulte" ou demander au service juridique de ta boîte...
(Et ne te fais pas du mouron pour les autres, t'as déjà bien assez pour ta pomme).
Bon courage pour ton mal de dos sinon (jamais de binder avec le sport !)

19 Juin 2015
436
2 200
1 724
Paris !
TwT Mais je fais du sport tous les jours si on part dans cette pensée là........ Je cours toujours à un moment ou à un autre, ou je marche vite et longtemps... Du coup je peux jamais mettre de binder en fait ? *pleure* Et c'est chiant parce que j'me sens super méga bien quand j'ai mon binder (et quand j'ai pas mal au dos évidemment) mais à côté j'ai pas envie d'enlever ma poitrine. :/ J'comprends pas trop ce que je veux, je sais pas si c'est la peur de la chirurgie qui parle ou pas. En fait je crois que j'aimerai juste pouvoir me balader torse poil et avoir des seins sans qu'on m'emmerde.... Ou pouvoir les retirer à souhait (ça serait TROP bien ça).
D'ailleurs il parait qu'ils font des greffes de mains/pieds (mais moins bien et que avec la même personne) maintenant, j'espère qu'un jour y'aura de vraies greffes de pénis (entre personnes). *w* On pourrait équilibrer avec les personnes transféminines. On aurait une boutique où on pourrait choisir et tout.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Luzgar Sinon, vu que d'après @AngelTen Richard II tu peux pas te faire virer tant que tu payes ton loyer, tu peux pas dire à ta proprio que ah c'est con, t'avais prévu de te réinscrire cette année à la fac, mais t'as eu une super opportunité de boulot et du coup, t'as du laisser tomber ton inscription? Elle va peut-être grogner un peu, mais comme ça t'as pas à prétendre toute l'année que t'es en cours et à te souvenir de quel mensonge tu lui as raconté (je sais que moi c'est le genre de situations qui me stresserait beaucoup, mais après si toi tu te sens de gérer comme ça, c'est cool aussi!).

19 Juin 2015
436
2 200
1 724
Paris !
@Growing Entish Bah le problème c'est que l'agence a fait la garantie loyer impayée toussa. Je sais pas ce que ça donne niveau droit s'ils se rendent compte que j'ai menti. Normalement moi je dois rien avoir (tant que je paie mes loyers toussa) mais à côté, l'agence risque de s'en prendre plein la tronche car c'est sa faute. (Mais oui ça me stresse énormément @w@). Y'a peu de ressources sur internet sur ça... Sinon je peux dire que finalement j'ai été accepté nul par contrairement à ce que je pensais (genre j'ai cherché partout dans la filière que je pouvais mais pas de bol) et que "je suis désolé" ? Peut-être que je ferais ça en dernier recours. Bref je suis désolé de noyer le sujet avec du hors sujet =x J'propose d'arrêter parce que c'est quand même le sujet des pirates et que je voudrais pas que quelqu'un qui tombe dessus se dise que ça va pas du tout ou quelque chose comme ça... :/
Si vous avez des idées/pensées/conseils hésitez pas à m'envoyer un mp ♥

@Luzgar je suis pareil pour le binder, il me faisait mal au dos du coup je me mets plus (et puis c'est l'été merde, il fait trop chaud pour ces conneries). J'ai essayé de le bricoler en le coupant, du coup je vais voir à la rentrée si ça va mieux sans le gros boudin qu'il finissait par faire dans mon dos. J'aimerais aussi pouvoir être torse nu sans souci, je me trouve bg en jean torse nu en plus. Mais surtout J'aimerais que ça cesse d'être un truc associé au féminin, de voir les gens se pencher sur mon torse avant de me donner du madame ou du monsieur.

Sinon j'ai vu ça en Slovénie et J'ai pensé à vous mes petits pirates : (regardez les ingrédients et vous verrez)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Et oui oui je suis fier de ma connerie)

19 Juin 2015
436
2 200
1 724
Paris !
@AngelTen Richard II Ouais c'est super relou ça uwu

Bon sinon j'suis retourné sur le débat sur youtube sur les préférences par rapport aux appareils génitaux et mon dieu comme on est pas sorti...
Mais y'a des petites perles de personne trans qui sont assez énorme. Dont une phrase de "drague" qu'elle marque sur son téléphone "Je veux que l'espace entre toi et moi soit comme la binarité de genre... inexistante." ça m'a fait rire et pensé à vous. =p

19 Juin 2015
436
2 200
1 724
Paris !
@Fenris Omg ouais >< Ils sont supprimés désolé. ><

@luna-lu Coucou ! Ce n'est pas du tout intrusif comme question. Il me semble que ça reste safe si tu ne binde pas plus de 8 heures.
Il faut absolument laisser du temps à ta poitrine pour être bien et ne surtout pas dormir avec par exemple, s'étirer le dos avec parfois aussi.
Je crois que les autres pirates pourront apporter d'autres précisions.

• Big up !
Réactions : Growing Entish
@luna-lu
Je crois que certaines personnes ici avaient parlé du binder pour les femmes trans donc n'hésite pas à fouiller le topic pour retrouver leur pseudo ^^
Sinon oui, pas plus de 8 heures, pas de sport avec (wink wink), le prendre à ta taille (bon ça je pense que tu seras ok, c'est plutôt un conseil destiné aux gars qui prennent trois tailles en-dessous dans l'espoir que leur poitrine disparaisse ainsi), le laver régulièrement, l'enfiler par le bas en passant ses jambes dedans (ce qui sera sans doute facilité par le fait que - je suppose - tes hanches sont probablement pas trop larges par rapport à ton torse), ne pas le porter tous les jours si tu ne veux pas qu'il déforme ta poitrine de trop (les chemises amples c'est cool aussi ^^).
Et ne rien mettre en dessous aussi (oui bon c'est du vécu, j'ai essayé - parce que dans mon grand génie je me suis dit qu'il était plus facile de mettre des maillots de corps au sale qu'un binder, mais les frottements induits par les plis du maillot m'ont définitivement dissuadé de recommencer.)

PS : du coup ça me fait poser la question : est-ce que le binder passe en machine ? Perso j'ai jamais essayé (car la machine est familiale et que gênant) du coup je ne sais plus.
(Je lave le mien au savon dans la douche *rires* quand je le lave #crado quand je le mets #flemmard)
(Sincèrement je pense commencer un tumblr ou un truc comme ça d'humour trans/nb accompagné de toutes les anecdotes vdm spéciales trans et enbys que j'ai pu entendre et/ou vivre, parce que j'en aurait des choses à dire - mention spéciale à la meuf trans que j'ai croisée en pride qui à un test de fertilité s'est fait demander "bah ou est votre mari" "dans la voiture" "ah oui je comprends ils ont tous peur c'est normal" "ha mais non c'est pour moi le test" "Ha oké mais pour vous c'est au service gynéco" "non non" "HEY AH OK *malaise*")

28 Avril 2016
568
2 704
2 384
29
Nantes
Un binder ne s'enfile pas forcément pas le bas, certains s'enfilent pas le haut. Il faut aussi éviter de le mettre si on est mouillé (mais on peut se baigner avec certains), pas deux binders en même temps (ni binder+brassière), ça sert à rien et c'est dangereux, pas plus de 8h (déjà dis mais j'essaie de me rappeler de tous les conseils donc voilà ^^'), pas la nuit/en dormant, si possible avec un jour de pause, ne pas aplatir les seins vers le bas (y'a des illus dispos mais flemme de chercher là maintenant de suite), et je crois que c'est l'essentiel.
Ah, et allez pas sur le groupe Facebook "Féministes par inadvertances" si vous voulez pas être dans un groupe de "féminisme intersectionnel contre l'enbyphobie", mais qui au final est enbypbobe (et transphobe).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes