Pirates du genre: non-binaires, genderqueers, agenré.e, genderfluid and Co

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
@Diophantienne : ah désolé.e, j'avais cru comprendre que ça voulait dire trans+feminine mais j'ai du me foirer quelque part... Désolé.e si j'ai blessé quelqu'un. :sweatdrop:

Merci à tout.es pour vos messages. Je pense que je vais attendre que ma famille soit plus accoutumée aux genres non-binaires pour faire mon CO. Je pars toujours un peu du principe naïf qu'on vit dans un monde de bisounours, c'est dur d'accepter que c'est pas le cas...

21 Octobre 2015
104
215
134
Paris
@Merry June Je pense pas qu'il faille dire que ce n'est pas un monde de bisounours. Pour positiver je pense que ce serait mieux de dire que c'est un monde où tout le monde ne fait pas l'effort d'attendre avant de parler et où l’économie de la réflexion peut permettre une vie douce et paisible (pardon). Après relecture je me demande si c'est si positif que ça XD
Au moins tu peux en parler ici ! c'est aussi à ca que sert l’anonymat sur internet :banana:(avis politique, pardon:ninja:)

@Mousquet c'est cool, merci d'avoir répondu aussi vite :nod:

21 Octobre 2015
104
215
134
Paris
@Diophantienne Bien sur que non XD (en vrai j'ai 20 ans dans moins dans pas si longtemps) C’était pour accentuer le fait que personnellement j'ai encore de la marge bien large.
Je me demande d'ailleurs si c'est pas de plus en plus "facile" (dans le sens "acceptable") avec des années supplémentaire ?
Typiquement mon très cher père sortirait que je me cherche encore et que c'est ma copine qui "n'est pas bonne au lit" *grincementdedents*

6 Janvier 2015
981
4 240
564
@v4dor en fait ça dépend, mais y a aussi une limite d'âge supérieure après laquelle les gens te sortent plutôt 'si c'est ton genre, pourquoi tu l'as pas dit avant' ou un truc du style. (oui y a pas moyen de gagner sur ce terrain)
(de même que certaines personnes te diront que tu suis une mode et d'autres te diront que tu fais ça par anticonformisme)

@Diophantienne oui d'ailleurs c'est un genre de double standard : avant, t'es trop jeune pour savoir, mais après, si tu étais vraiment alors on l'aurait vu avant ! (par exemple ces gens qui pensent qu'on sait qu'on est trans dès qu'on est tout petit et tout... je me bats encore avec moi-même pour me dire que non, ce n'est pas parce que je n'ai pas dit à mes parents dès mon plus jeune âge que je voulais jouer avec des petites voitures et qu'on m'appelle Stephen au lieu de Zoé, que je ne suis pas trans. Et en même temps, quand j'ai fait mon CO lesbien, j'ai eu des "tu es sûr ?"... Grrrr. C'est horrible ce que la société peut vous faire ingurgiter quand même.)

(Oui je suis pas de très bonne humeur en ce moment ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes