@Chunk
Déjà, genre =/= expression de genre. C'est con, mais il n'y a aucune contradiction (à part dans les règles de la société) entre porter des robes et être un garçon. Il est très possible que tu sois un garçon, que tu aimes les robes parce que why not, et qu'être AFAB te permette d'en porter avec moins de backlash de la société qu'un garçon cis.
Si ça t'aide, moi je suis neutrois et pourtant j'adore les robes, me balader avec des fleurs dans les cheveux, je n'ai pas particulièrement de problèmes avec le fait d'avoir des seins... Bon, je considère quand même que j'ai un "lien", toujours, avec le genre féminin, sans être une fille, peut-être que c'est ton cas aussi peut-être pas. Mais si c'est le cas, il n'y a rien d'invalide à être un garçon transfeminine, pas plus que d'être un.e neutrois transfeminine. Après, je te concède que pour l'expliquer aux autres, ben, c'est le bordel. Mais le plus important, c'est que tu te sentes bien dans ta peau, dans tes vêtements, et fuck les normes genrées !