J'ai finis de tout relire
Punaise, qu'est-ce que les questions sur le genre peuvent me retourner le cerveaux
Sinon, je viens de me rendre compte que j'ai une définition faussé du mots "queer" est-ce que je peux dire que je suis gender-fluid, pan (je mais juste comme ça car je suis pasexuelle et romantique) et queer ? Je voudrais devenir militant, mais je sais pas trop comment en fait.
Je suis quelqu'un qui est discret mais en ce moment j'ai envie de hurler au monde entier que je ne suis pas une femme cis hétéro, je sais pas comment dire, j'ai l'impression que mon cispassing """"m'oppresse"""" (j'ai conscient que ce n'est absolument rien par rapport au personne trans, qui subissent des discriminations super fortes qui peuvent aller jusqu'au meurtre et viol, hein, je ne veux pas voler votre ressenti
)
Et j'ai envie de militer contre ça un peu comme
@ErwanAime qui est dans une association, mais d'un autre côté je ne suis pas un bon orateur et je bafouille souvent.
J'ai envie qu'on arrête de me voir comme une la gentille fille, je ne veux pas de ce passing, j'ai envie de pleurer, j'ai l'impression d'être dans une case qui ne me correspond pas je me sens emprisonner mais je ne sais pas comment m'y prendre pour devenir la personne que je suis, j'ai toujours demander l'autorisation de mes parents pour faire quelque chose comme m'acheter des vêtements, j'ai essayer de correspondre au modèles de la petite fille sage comme une image, et tout du coup j'ai peur et tellement envie de m'émanciper mais je sais pas comment m'y prendre. (désolé fallait que ça sorte)
Du coup est-ce qu'il faut que je m'émancipe pour pouvoir me réclamer queer ? Et comme je suis non-binaire je peux dire que je suis trans ?
C'est tellement bizarre, je sais que si j'arrête de m'habille comme je le fais (bien qu'il est plus féminin, par exemple l'hiver mes vêtements sont plus hommes car je les trouve plus chaux, je m'épile pas, ne me maquille pas) et que je commence à faire du milantisme je risque d'être plus agressé, mal vu, etc mais je m'en fous, limite j'ai l'impression que je le vivrait mieux, je veux que quand on me voit on sâche que je ne suis pas une femme cis hétéro, je veux un style "queer" (je sais pas si ça se dit ?) un peu en dehors de la norme mais c'est comme ça que je me sens, j'ai toujours était jaloux de ciel.les qui s'habillent "pas comme la norme", un style différent, j'ai toujours voulu être comme iels. On me dirait sûrement que c'est ma crise d'ado qui parle, mais je sais pas. D'un autre côté j'aime aussi m'habiller de façon "féminine", et du coup je serais perçus comme une femme mais j'altèrne dans ma tête, c'est selon mes envies. J'ai pas l'impression d'être moins "queer" pour autant (si je peux utiliser ce terme)
Désolé c'est confus mais il faut que ça sorte de ma tête, c'est à la fois clair et confus dans ma tête. Mais j'ai trop d'idée et ma tête va exploser à force.
EDIT : sinon
@Makana : pour remercier Princ(ess)e, tu peux poker
@ErwanAime qui sont une seule et même personne