oh ça c'est décevant quand ça vient de quelqu'un que tu croyais ouvert d'esprit... Là ce n'est plus un seul câlin qu'il te faut 

Je trouve que c'est clair et ça ne nécessite pas une demi-page de lecture pour comprendre les choses (parfois, ça me décourage quand c'est long à lire -peu importe le sujet d'ailleurs). Du coup, je viens d'apprendre que je suis pansexuelle apparemment
Je ne sais pas si vous êtes au courant ou que vous êtes sur Paris, mais sachez que les NB seront représenté-e-s dans le cortège de la Marche des Fiertés ^^
Il est possible de les rejoindre derrière la banderole NB : https://www.facebook.com/events/450294655140430/

Ah mais que je vous aime@AprilMayJune @Merry June @AngelTen Richard II @Tératogène ( qui ne se souvient même pas que j'ai été son enfant
) @SpacePalourde @Octopoulpe. @Castor Déplumé @Anna_ëlle ( 1ère notif sur le topic
) @van.i.ada @Patriarcaca ( va falloir qu'on se voit
) @Nours @Gwent et tout.e.s les autres
C'était juste génial d'être avec vous, au chaud. J'ai hâte de vous revoir
Pluie d'amour et de bonnes vibes sur vous tout.e.s![]()

) et je me suis à peine présenté.
) de femme cis, donc ils ne se rendront jamais compte de rien. 
On peut changer son expression de genre (un homme né avec un corps féminin reste un homme mais peut décider ou non de s'habiller de manière masculine (tel que le masculin est censé être dans la société) et/ou de changer de sexe par exemple).