@Merry June
Sinon y'a Gaycation, le premier épisode, qu'est sorti ♥
Et je vais regarder la suite ce soir (j'ai vu 11 mins environ) et j'suis hyper content parce qu'on découvre le Japon, et qu'ils parlent de tout ! Ça m'a rendu de très bonne humeur !
EDIT : j'ai vu la vidéo ! Et je me suis senti mal pour les jeunes japonais homosexuels... Et me dire que c'est comme ça depuis l'ère Meiji... èwé Je sais que l'homosexualité était partout durant l'ère Edo, même si les japonais n'en parlaient pas plus que ça, ils étaient autorisés à avoir des relations entre hommes (entre femmes je pense que ça devait être plus difficile) tant qu'ils ne se mariaient pas ensemble. Encore une partie de la culture que l'empereur à casser pour ne pas paraître pour des "barbares", ça me déprime... Mais le mariage pour les amis est un survivant, moi je dis vive le mariage amical !
En tout cas ça m'a fait plaisir de découvrir le Japon sous cette forme là, j'ai hâte d'avoir la suite ! *w*
Il y avait aussi une transgenre, mais pas d'homme transgenre, peu d'information sur la trans identité en général, c'est dommage je trouve.