Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais sérieusement c'est dur de choisir un prénom. ._. Je pense que je pourrais jamais n'en avoir qu'un, c'est comme si on résumait une personne en un mot, c'est pas possible. xwx
@Malf Il faudra ABSOLUMENT que tu me parles de ce que ça fait et tout chez toi, parce que je pense que je m'en prendrai réellement. .w. Mais j'attends quelques mois (déjà le temps de partir de chez mon père quand j'y serais, parce que je m'imagine mal faire ça sous son nez). Donc j'aurai le temps de voir si ça me paraît safe ou pas, mais en tout cas j'suis super excité pour toi. *w*
Perso, je me tâte encore. J'ai l'habitude d'utiliser Millenia sur le net (avec cet avatar d'ailleurs, j'vais finir par me faire griller un jour, mais je m'en fiche). J'y réponds d'ailleurs aussi bien que mon prénom de naissance.
Mais dans mes phases neutres à masculines, j'avais pensé un temps à Matt, entre autres pour garder ce M que j'aime bien (même si mon prénom civil commence par A). Finalement, ça ne me plaît pas, je trouve que c'est trop... simple. Comme il s'agirait du prénom pour les rares qui connaissent ma fluidité de genre, je peux me permettre toutes les fantaisies. Mais j'ai la crise de la page blanche. Un peu comme si j'attendais en fait qu'on me mette sous le nom LE prénom qu'il me faut, et qu'une fois trouvé, je ne le lâche pas...
@Luzgar Tu peux inventer un truc. Du genre t'as fait des mycoses à répétition et comme un caleçon ça respire plus et bah tu n'as plus le soucis.
A part si ton père est pharmacien/medecin/ etc parle de soucis de frifri qui seraient arrangés par le port de caleçon.
@Malf J'suis pas sûr... Après avoir parlé avec mon père de transexualité j'ai peur qu'il se doute de quelque chose, faut que j'essaie de garder profil bas. xwx
@Iseria Queen Le truc c'est que c'est pas tant que ça soit des caleçons qui me plait (même si, quand même, ça me plaît beaucoup), mais c'est surtout parce que ce sont des "caleçons pour homme". C'est le truc débile du "je veux ce truc parce que ça marqué homme dessus". Si je prends des boxers pour femme, baaaaah ça va moins me plaire parce que ça sera un truc dit "pour femme"... xwx
@Malf Je voulais juste te dire (et puis j'ai oublié donc voilà ça tombe comme un cheveu sur la soupe), c'est un peu juste pour moi ce mois-ci et ça se compte à l'euro près, donc je ne participerai pas avant le mois prochain... mais je participerai bien à ta cagnotte un jour ! Ne te décourage pas surtout.
Et j'ai partagé sur mon Tumblr