@Luzgar
Leur réponse est d'une violence et d'une condescendance, c'est dingue !
(elle démarrait pourtant bien, sur les deux premières phrases, mais il était clair que ce n'était que de la façade
)
En gros "si vous vous sentez vexés, c'est que vous ne connaissez pas Noob (et que vous êtes débiles)".
Et le pire : "la majorité ne voit pas de problèmes, donc c'est qu'il n'y en a pas". Sans doute parce que les personnes concernées font parmi des minorités justement ?
Ça me fait penser, en exact opposé à ce que disait Boulet dans le Créative twitch sur madz avant hier :" Si un seul lecteur vient me dire qu'il n'a pas compris la planche ou le texte, j'en conclus que c'est moi qui me suis planté, pas que c'est le lecteur qui est stupide."
Ils devraient en prendre un peu de la graine chez Noob. Un peu d'humilité ne leur ferait pas de mal.
(J'avais suivi la série presque dès leurs débuts, et puis j'avais lâché par désintérêt il y a déjà un moment, aurais-je le droit d'aller les critiquer sous prétexte que je ne suis plus à jour, alors que j'ai été parmi les premiers à les suivre ?
)