Mon paquet est à Paris o/
Je ne l'aurais pas dans ma boite aux lettres aujourd'hui, même si ce serait cool mais durant la semaine c'est sur !
Bon j'ai commencé le zinc et l'huile de foie de morue pour une meilleure assimilation de la testo que mon corps produit. Alors l'huile : c'est sérieusement moins pire que ce qu'on en dit niveau goût. Déjà c'est une petite cuillère de 15ml => quasi rien et c'est du goût de poisson quoi, les mangeurs de sardines ne seront pas gênés. Bon ok au petit dej ça pique un peu le poisson mais je suis de la team salé donc ça passe.
Le zinc pour ceux qui veulent s'y mettre, sur les effets indésirables il y a : douleur à l'estomac et au ventre de faible intensité et transitoire. Alors NON ! J'ai pris les deux pilulles, un quart d'heure après je reveillais
@TheMadTink et 30 secondes après ça je vomissait tout ce que je pouvais.
Des douleurs à se tordre de 10h ce matin à 15h30/16h, même si j'ai mangé. J'étais mal, tellement mal.
Après quelques petites recherches sur le net, c'est normal, ça fait ça à tout le monde, il parait que ton estomac fini par accepter au bout de quelque jours.
Bon, bof, je vais faire quelque jours juste une seule pililule le soir puis passer à deux si ça va. Je ne vais pas suivre la posologie vue la violence de la reaction de mon estomac.
Voilà, c'est ce que j'ai trouvé en creusant sur le net. On va voir ce que ça donne la semaine prochaine