Poitiers... ville étudiante ?

5 Février 2008
111
33
2 899
Niort
malilyss;3910480 a dit :
marichaducaviar;3910455 a dit :
Pour ma part c'est 2ème année de LTMI anglais-chinois!

Ah, toutes en langues alors :)
Haaaaaa! J'ai fais 1 an et demi de chinois avec M le Gourierec. Apres j'ai abandonné! C'était un peu compliqué sachant que je n'ai pas de mémoire ni écrite, ni photographique :facepalm:
Bon sinon il faut absolument qu'on se rencontre un midi ou qlq chose comme ça à la super cafet!!
 
L

lily-m

Guest
ml;3910857 a dit :
malilyss;3910480 a dit :
marichaducaviar;3910455 a dit :
Pour ma part c'est 2ème année de LTMI anglais-chinois!
Ah, toutes en langues alors :)

Haaaaaa! J'ai fais 1 an et demi de chinois avec M le Gourierec. Apres j'ai abandonné! C'était un peu compliqué sachant que je n'ai pas de mémoire ni écrite, ni photographique :facepalm:
Bon sinon il faut absolument qu'on se rencontre un midi ou qlq chose comme ça à la super cafet!!
+1000 ! La cafèt, c'est le point de ralliement ultime de la fac :d
En tout cas pour ma part ça sera avec plaisir. Généralement, je reste manger le midi donc si vous voulez pour le déjeuner ça ok :) Sinon même à un autre moment, faut checker les emplois du temps ;)
Pardon, j'ai l'air un peu surexcitée là...
 
5 Février 2008
111
33
2 899
Niort
malilyss;3910930 a dit :
+1000 ! La cafèt, c'est le point de ralliement ultime de la fac :d
En tout cas pour ma part ça sera avec plaisir. Généralement, je reste manger le midi donc si vous voulez pour le déjeuner ça ok :) Sinon même à un autre moment, faut checker les emplois du temps ;)
Pardon, j'ai l'air un peu surexcitée là...
GRAAAAAAAAVE!! Perso ma pause le midi est de 13h à 14h! Et demain j'ai un trou de 16h à 17h! :)
(Et je suis aussi tout excitée! Le monde est tout petit quoi!!)
 
L

lily-m

Guest
ml;3910961 a dit :
malilyss;3910930 a dit :
+1000 ! La cafèt, c'est le point de ralliement ultime de la fac :d
En tout cas pour ma part ça sera avec plaisir. Généralement, je reste manger le midi donc si vous voulez pour le déjeuner ça ok :) Sinon même à un autre moment, faut checker les emplois du temps ;)
Pardon, j'ai l'air un peu surexcitée là...

GRAAAAAAAAVE!! Perso ma pause le midi est de 13h à 14h! Et demain j'ai un trou de 16h à 17h! :)
(Et je suis aussi tout excitée! Le monde est tout petit quoi!!)
Pour ma par demain, j'ai une pause déjeuner entre 12h et 14h mais l'après-midi j'ai un rdv jusqu'à 17H :) Mais de manière générale je suis toujours libre à partir de 12h et selon les jours jusqu'à 13h ou 14H Mon emploi du temps est un peu mal fichu car j'ai des trous partout...
Oui, franchement j'aurais jamais pensé qu'il y avait d'autres Madz en lettres et langues à Poitiers !!!
 
5 Février 2008
111
33
2 899
Niort
malilyss;3910998 a dit :
Pour ma par demain, j'ai une pause déjeuner entre 12h et 14h mais l'après-midi j'ai un rdv jusqu'à 17H :) Mais de manière générale je suis toujours libre à partir de 12h et selon les jours jusqu'à 13h ou 14H Mon emploi du temps est un peu mal fichu car j'ai des trous partout...
Oui, franchement j'aurais jamais pensé qu'il y avait d'autres Madz en lettres et langues à Poitiers !!!
Idem j'ai pleins de trous partout! C'est super mal fait cette année les emplois du temps!
Et vendredi vous avez votre pause du midi à quelle heure? (Si vous avez cours, vu que en langues c'est bien connu on bosse jamais.. :facepalm:)
 
L

lily-m

Guest
ml;3911038 a dit :
malilyss;3910998 a dit :
Pour ma par demain, j'ai une pause déjeuner entre 12h et 14h mais l'après-midi j'ai un rdv jusqu'à 17H :) Mais de manière générale je suis toujours libre à partir de 12h et selon les jours jusqu'à 13h ou 14H Mon emploi du temps est un peu mal fichu car j'ai des trous partout...
Oui, franchement j'aurais jamais pensé qu'il y avait d'autres Madz en lettres et langues à Poitiers !!!

Idem j'ai pleins de trous partout! C'est super mal fait cette année les emplois du temps!
Et vendredi vous avez votre pause du midi à quelle heure? (Si vous avez cours, vu que en langues c'est bien connu on bosse jamais.. :facepalm:)
J'ai toujours eu des emplois du temps un peu moisis comme ça personnellement mais c'est sans doute que personne dans ma promo a les mêmes cours... Entre les choix d'option, de parcours, de spécialités... un bazard !
Genre normalement le mercredi j'ai une pause entre 11h et 14h mais j'habite trop loin pour rentrer donc... Demain c'est exceptionnel on a un atelier dans le cadre de "Bruit de langues" avec un traducteur...

Sinon pour vendredi j'ai seulement cours de 13h à 15h mais je peux venir plus tJ'ai toujours eu des emplois du temps un peu moisis comme ça personnellement mais c'est sans doute que personne dans ma promo a les mêmes cours... Entre les choix d'option, de parcours, de spécialités... un bazard !
Genre normalement le mercredi j'ai une pause entre 11h et 14h mais j'habite trop loin pour rentrer donc... Demain c'est exceptionnel on a un atelier dans le cadre de "Bruit de langues" avec un traducteur...

Sinon pour vendredi j'ai seulement cours de 13h à 15h mais je peux venir plus tôt :))
 
L

lily-m

Guest
ml;3911111 a dit :
malilyss;3911082 a dit :
Sinon pour vendredi j'ai seulement cours de 13h à 15h mais je peux venir plus tôt :))
Ha crotte! Ma pause est de 13h à 14h! Et jeudi j'ai une petite pause de 11h30 à 12h!
Arf, pas de bol! Jeudi j'ai cours de 10h à 12h... C'est vraiment trop nul t_t
 
L

lily-m

Guest
ml;3911187 a dit :
malilyss;3911147 a dit :
Arf, pas de bol! Jeudi j'ai cours de 10h à 12h... C'est vraiment trop nul t_t

J'avoue.. Bon on verra pour la semaine prochaine alors hein! :d
Ouep :) il faudra peut-être se contacter par message privé pour se donner nos temps de libre respectifs peut-être :) Enfin c'es tune idée voilà :)

Allez, je file si demain je veux pas tomber en amphi!

Bonne nuit.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes