Bizarrement, je n?ai jamais lu de polars. Je me suis toujours dit que ce n?était pas mon truc, un peu comme une gosse de 4 ans refusant obstinément de gouter à ce truc vert un peu bizarre qu?est l?épinard, épinard qui deviendra par la suite, THE légume hype car anti-oxydants et bourré de vitamine (oui, j?ai des comparaisons pourries, et oui je l?assume totalement). Enfin bon, pourquoi pas ? Après tout, je ne peux que faire confiance à celle qui m?a fait découvrir « Freaks and geeks » (certainement l?une des meilleures séries qui a pu exister) et Raymond Carver (cet auteur vend sérieusement du rêve, je le recommande à toutes les madmoiZelles !). Dès que je finis la république de Platon, en espérant que Thrasymaque et Socrate se seront mis d?accord sur la définition de la justice (ah, la philo!), je me mets à Tape-cul, celui qui m?inspire le plus, il semble bien marrant enfait.
Bref, merci à Elise pour ses conseils avisés et son humour décalé.
PS : La video est géniale, je pense qu?elle a plu à tout le monde (ou tout du moins ; la majorité du monde) donc je regrette mais faire caca sur nos paillassons ce sera pour une prochaine fois
!