En effet, comme dit plus haut, il ne faut pas comparer ce qu'il y a dans les box. Je pense qu'il faut être content quand les prix des produits dépassent celui de la box (ce qui arrive facilement).
Après, j'ai connu le système des box en Suisse (qui s'appelle BeautyBox). Terrible, affreux, me suis désabonnée après la quatrième box pour la simple raison qu'on ne recevait que des produits des mêmes marques et beaucoup étaient anti-rides (une des box contentait six produits la moitié était anti-ride, j'ai même pas pu les refiler à ma mère, parce que par un problème de communication je l'ai reçue à double et ma mère m'a pris le doublon). Avec ça, impossible de découvrir des produits, j'avais l'impression de me faire berner.
Au final désabonnée et j'en suis contente.
Après boycott ou pas, faut juste se remettre en tête que c'est un service qu'on vous offre, vous êtes pas satisfaites, arrêtez c'est plus simple que de vous prendre la tête en boycottant. Et surtout plus radical en voyant le nombre de désabonnements chuter sans raison...