En même temps j'aimerais qu'on se rende compte du service qu'ils nous proposent : quand bien même on a une box d'une valeur de 38euros et que d'autres en ont une d'une valeur de 70, on ne l'a toujours QUE payée 13 euros alors je trouve que c'est quand même un peu hypocrite...
Quand je vois ces 'blogueuses beauté' qui crachent injustement, et violement, en enfants pourries gâtées qu'elles sont, alors qu'il s'agit tout de même d'un concept cool, je me demande, en bonne grand mère où va le monde...
Non mais vous rendez-vous compte ? Ok ce mois ci ma boite est arrivée très très très tard, j'ai eu un fond de teint foncé alors que je suis blanche papier, et des savons que je trouve tout pourri comparés à ce que les autres ont pu avoir et alors ! Le mois dernier j'ai eu une super box, j'utilise tous les produits... Et le mois prochain peut-être que ça ira mieux ?
Le problème là dedans c'est que certes c'est un peu rageant quand d'autres ont eu mieux, mais il faut aussi savoir se préserver un minimum de l'envie... 5 minutes de deception, puis au final on fait quoi ? on crée des échanges de produits, et la plupart du temps on utilise toujours pour plus que 13 euros de produit, on est toujours tellement gagnantes...
Ca me saoule un peu cette attitude quand même.
Edit : et après comprenez aussi, ils viennent de commencer, ils ont du faire face à une demande immense... on peut leur accorder un minimum de compréhension ! Ils ne peuvent pas nous fournir des produits qui correspondent exactement à notre profil beauté... ce n'est pas possible ! Du moins pas dans une société qui vient d'être créée... Et vous imaginez, ces marques qui leur lachent des produits full size parfois... Pour peu ou pas de bénéfices !
Alors oui moi aussi en deux mois avec mes tous petits 19 ans j'ai découvert que la crème clarins premières rides c'était ironique mais qu'en fait elle sentait bon et faisait une texture de peau super, et le contour des yeux weleda attenuait des cernes...
Arrêtons d'être si difficiles un moment...