Polémique : la Joliebox aurait-elle du plomb dans l'aile ?

26 Avril 2009
558
225
3 034
Aujourd'hui j'ai recut ma joliebox de Mars..
Voilà ce que j y trouve :

- lait pour le corps du Dr HAUSCKA de 10ml (un peu petit donc, genre je vais m'hydrater une seule jambe.)
- La BB creme de L'oreal en Full size : PARFAIT !
- 2 savons de 25g de la compagnie de provence : MOUaiS...
- un serum mesolift de Lierac en mini format : Maman est contente
- un lait parfumé Womanity de TM + des bracelets parfumés : OK pour le lait, NUL pour les bracelets
- Un miroir de poche joliebox : ok, ca peux toujours servir !

En gros :
- J'ai envoyer un mail pour quand meme leur dire que c'était pas OUF leur truc
- j'attend les prochaines pour tester mais si ca continu dans ce gere là, j'arrete
- En y reflechissant bien, c est pas forcément mauvais ce systeme
- QU'en est il des glossybox ??
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Le concept me tente.

Une somme pas trop importante par mois pour tester différents produits, c'est tentant !! Surtout que j'ai bientôt 31 ans ET encore de l?acné (lucky) donc je sens que les produits pourraient tous m'intéresser lol

Après effectivement, si c'est juste des échantillons et pas des produits "format voyage" ça m'intéresse évidemment moins. (j'imagine le produit "format voyage plus grand, mais c'est peut-être dans ma tête),

J'ai essayé de me faire un comparatif tout en sachant que je préférerais acheter une box d'une société française (tant qu'à faire), et donc je me tâte toujours.

... je pense que je vais me faire offrir un abonnement Joliebox d'un an (ou un abonnement de 6 mois à Glossybox, je me tâte toujours) pour mon anniversaire. Ça me laissera le temps de tester différents trucs, refaire un peu mon armoire à make-up / soins...

... et puis j'aime bien l'idée de recevoir ce genre de truc par la Poste une fois par mois, j'assimile ça à un achat-plaisir.
 
29 Mars 2013
1
0
152
Bonjour les filles,

Je dois dire que je suis plutôt contente de voir que je ne suis pas la seule déçue de la jolie Box.

La mienne est enfin arrivée hier après multiple galère....

En effet, la livraison était prévue le 25 mars. Ors une fois le 25 mars passé, je me suis permise d'écrire au SAV de Jolie Box pour savoir ou en était la livraison. Quelle surprise quand je lis que la Jolie Box était réceptionné depuis le 19 mars...

Ce qui était faux (çà commence bien je ne vous dit pas ma déception car c'est ma première commande chez eux).
Heureusement, une certaine Marine du SAV (merci à elle) ma renvoyer ma JolieBox, hourra je vais enfin pouvoir découvrir de nouveaux produits dans mon coffret du mois !

Donc ouverture hier même de la Jolie... Déception supplémentaire ! On m'avait vanter les mérite de "produits taille vente" et richesse de la box.... Faux ! J'ai eu dedans un petit mascara, un petit crayon (l’adjectif va revenir souvent) un petit échantillon de parfum et un petit soin pour les cheveux.

je ne pense pas que ma box vaut plus de 13€, pour le coup, je pense quelle vaut même un peu moins...

Résultat :Je dois dire que même si je suis déçue, leur SAV est top, ils sont réactifs et très professionnel MAIS je ne recommanderais plus de Jolie Box ! Abonnement suspendu !

A+ les Filles, j'espère avoir aider les prochaines indécises de Jolie Box :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes