Portrait chinois cinématographique

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
- Un film ?
Pulp Fiction. Pour la B.O, les acteurs, et la réalisation.

- Un réalisateur ?
Woody Allen, parce qu'il est loufoque et j'adore ça!

- Un acteur ?
Euh... Bruce Wiilis, Johnny Depp et Robert Pattison (notamment dans Remember Me)

- Une actrice ?
Charlotte Gainsbourg bien sûr! Et Mila Jovovich, Marion Cotillard...

- Un compositeur de musique de film ?
Classique mais Eric Serra

- Une bande-original de film ?
Pulp Fiction quoi!!

- Le premier film que vous avez vu au cinéma ?
Euh le Roi Lion il me semble... Sinon Titanic et l'Homme au masque de fer. J'étais très fan de Léo... :lol:

- Le film/le dessin-animé de votre enfance ?
Les goonies! Sinon La belle et la bête et Alladin

- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ?
Alice au pays des merveilles et Alladin aussi je pense.

- Un film qui vous a choqué ?
Là tout de suite je vois pas...

- Un film naze de chez naze ?
Incontrolable avec M.Youn

- Un must-have en DVD ?
Star Wars

- Un film à voir entre copines ?
Allumeuses!

- Un film qui vous fait pleurer ?
Contrairement à tout le monde, la Ligne verte ne m'a pas fait pleurer? Mais Remember Me oui...

- Une salle de cinéma ? (ça peut vous inspirer ce que vous voulez, celle-ci)
Le Cinémovida de chez moi, dans lequel j'ai appris beaucoup de choses, pas forcément cinématographiques! XD

- Un film d'amour ?
Prête moi ta main.

- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ?
Harry Potter 5. Je l'ai vu avec toute mon équipe de travail de McDo, plusieurs amis et mon amoureux. On a débarqué a au moins 25 dans le ciné, c'était trop bien!

21 Juin 2011
158
497
4 754
LILLE
- Un film ?
Suspiria.

- Un réalisateur ?
Romero, pour la trilogie des morts-vivants.

- Un acteur ?
Dur car plusieurs me viennent à l'esprit mais aucun ne se démarque tellement des autres... je dirais Kyle Maclachlan. Ou Jim Carrey. Ou Steve Carell, pour the Office.

- Une actrice ?
Moins dur déjà : Julie Andrews et Audrey Hepburn, je suis une fana de comédie musicales.

Morricone et Goblin.

Celle de Suspiria ou celle de "my fair lady" (dans la catégorie comédies musicales).

Grease.

Il y en a trop : j'en cite 3 : le roi lion, Alice au pays des merveilles, le livre de la jungle et la belle et la bête. Ca fait 4, en fait (comment ça je n'ai pas compris le but du jeu ?).

MegaVixens de Russ Meyer. :cretin:

J'sais pas, je suis un peu peureuse donc je vais dire Le silence des agneaux : je n'ai pas osé fermer les yeux sous la douche pendant 3 jours après ça.

The Tree of life. C'était chi*nt put*in.

- Un must-have en DVD ?
Euh... le lac des morts-vivants ? Plus sérieusement, je ne sais pas, je dirais Vertigo, juste parce que j'adore ce film et que j'avais envie de le placer.

Mamma Mia ?

Elephant man, l'un de mes films préférés, et plus récemment : là-haut.

La filmothèque du quartier latin, plein de rétrospectives, super ambiance (des paquets de bonbons qui circulent) et pas très cher en tarif étudiant.

- Un film d'amour ?
Love actually.

La nuit des morts vivants, vu une nuit sur Paris, j'étais pétrifiée. C'tait cool.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
- Un film ? Amélie Poulain. Non que ce soit mon film préféré, mais je me retrouve en tout point dans le personnage d'Amélie. Sinon, La Jeune Fille à La Perle me correspond pas mal.
- Un réalisateur ? Kimberly Peirce, pour son magnifique Boys Don't Cry.
- Un acteur ? Johnny Depp, parce qu'il sait s'adapter je trouve.
- Une actrice ? Audrey Tautou. Simple et délicate.
- Un compositeur de musique de film ? Yann Tiersen.
- Une bande-original de film ? Celle de Boys Don't Cry.
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Impossible de m'en souvenir... HP, certainement.
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Les Mystèrieuses Cités D'Or <3 Pas cucu du tout je trouve en plus.
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Charlie Et La Chocolaterie.
- Un film qui vous a choqué ? L'empire Des Sens. Pour celles qui l'ont vues, dites moi ce que vous en avez pensé, que je me sente moins seule haha.
- Un film naze de chez naze ? Coco, j'ai été super déçue étant donné que j'adore Gad E. en tant qu'humoriste.
- Un must-have en DVD ? Harry Potter. TOUS.
- Un film à voir entre copines ? I Love You, Beth Cooper, sans hésitation ! Je le regarde toujours avec mes ami(e)s d'ailleurs !
- Un film qui vous fait pleurer ? Into The Wild. A chaque fois.
- Une salle de cinéma ? Pas compris hehe.
- Un film d'amour ? Jeux d'Enfants, bien sûr.
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? En 3e, on avait été voir Persepolis avec ma classe. J'étais entourées de mes amies, on était populaires, on se souciait de rien.

18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
- Un film ?
Il y a quelques semaines j'aurai pu dire C.r.A.z.y, sans hésitation, Mais aujourd'hui, c'est plutot La Haine

- Un réalisateur ?
Je ne fais pas vraiment attention aux réalisateurs.. Et je sais que c'est bien dommage. Il n'empêche, Terrence Malick m'a ébloui avec Le Nouveau Monde

- Un acteur ?
Il y a quelques mois, voir un an, c'était Joseph Gordon Levitt. Mais Adrian Brody me donne des frissons, il est si expressif, si talentueux. J'aime beaucoup aussi Gael Garcia Bernal.

- Une actrice ?
.

Pas de compositeur en particulier. J'ai beaucoup aimé les musiques que l'on entendait durant La Haine (IAM, FFF etc.), et les morceaux de pianos choisis dans Le Pianiste (Chopin surtout).

Requiem for a dream.

Un disney, ça devait être vers 1997-1998?

Ca fait un peu cliché, mais c'était Mulan.

Les Miyazaki, Mon Voisin Totoro est incontournable.

Vraiment choqué ? Vraiment vraiment ? Mysterious Skin. Je m'en souviens très bien, j'avais peiné à le finir, à le regarder jusqu'au bout. J'avais envie de vomir, je m'étais réfugiée ici sur Madmoizelle pour faire une pause. Cela reste un très bon film cela dit, je n'étais juste pas prête à le voir. Et je ne pense pas être encore prête pour le revoir.

Il s'appelle comment ce film déjà ? Celui produit par Gad Elmaleh.

- Un must-have en DVD ?
Pas de DVD chez moi. Ah si, tiens je l'avais beaucoup aimé celui-ci, c'était Peter Pan le Film. J'étais tombée amoureuse de Jeremy Sumpter.

C.R.A.Z.Y !

Des petits films qui jouent allègrement avec ma sensibilité et mes jeunes sentiments d'adolescentes. D'abord il y a eu Le temps d'un Automne (A walk to remember) : toutes les larmes de mon corps. J'avais trouvé ça magnifique et si romantique et si triste à l'époque. Puis plus tard, 500 jours ensembles, mais pas pour les mêmes raisons, c'était plutôt, du vécu, et des larmes qui font, un peu mal.

- Une salle de cinéma ?
L'Utopia., Celui de Tournefeuille en hiver, avec la jolie cheminée. Je peux y rester des après midi, sans que personne ne me dérange, là, au coin du feu. Et en été, je préfère l'Utopia Toulouse, où les programmations sont plus riches.

- Un film d'amour ?
Je l'ai vu des milliers de fois, je ne sais pas si un jour, je m'en lasserai. Mais pour l'instant, c'est toujours The Notebook.

Il viendra, il viendra.

27 Juillet 2011
9
3
654
Rouen
- Un film ? (Bin oui faut commencer par le plus classique)
Raiders of the lost ark. Ce film rassemble tout ce que j'aime en matière de cinéma: action, suspense, épouvante, humour, romance. Bref, Spielberg a réussi un coup de maître (comme d'habitude, pourrez-vous me dire).

- Un réalisateur ?
Spielberg, of course. J'ai adoré tous ses films, (du moins tous ceux que j'ai vus de lui), de E.T. à Jurassic Park, en passant par La Guerre des Mondes et Indiana Jones et le crâne de cristal. Par contre, je n'ai toujours pas vu Jaws, La Liste de Schindler, Always, 1941, Hook,... et quelques autres sûrement.

- Un acteur ?
Vincent Lindon. Je trouve ce comédien tout simplement exceptionnel. Un mélange de force brute et d'émotion toute en finesse.

- Une actrice ?
Sigourney Weaver. Forcément, à cause de la saga des Alien, mais j'aimerais beaucoup visionner le restant de sa filmographie. En plus, je trouve cette comédienne, en tant que femme, super intelligente, pleine de charme (même si elle n'est pas belle au sens premier du terme). Elle possède un magnétisme incroyable.

John Williams (forcément, pour ses collaborations avec Spielberg), ex-aequo avec Ennio Morricone (Le Bon, la Brute et le Truand, Il était une fois dans l'Ouest, mais également Pour une poignée de dollars, Le Professionnel et tellement d'autres...).

- Une bande-originale de film ?
Gladiator. J'ai la chair de poule chaque fois que j'écoute les musiques de cet excellent film.

Seul au Monde, ou Les Visiteurs en Amérique, je ne me souviens plus exactement.

Le Roi Lion. J'ai des souvenirs très précis de ce film, d'autant plus qu'il m'a bien fait pleurer à l'époque.

Là-Haut. Tout ce qui se fait de meilleur en matière de film d'animation est réuni dans ce long-métrage.

Maniac (mais dans le bon sens du terme). Un film particulièrement éprouvant à regarder.

Euh... American Pie (jamais réussi à le regarder jusqu'au bout)... et Chouchou. Autant j'apprécie Gad Elmaleh en tant qu'humoriste, mais lorsqu'il s'essaie à la comédie à proprement parler, c'est juste pas possible.

- Un must-have en DVD ?
La tétralogie Indiana Jones. Evidemment, en bonne fan qui se respecte,...

Le diable s'habille en Prada.

Il y en a trois qui m'ont réellement bouleversée: Titanic, Ghost, La Ligne Verte.

L'UGC qui est à côté de chez moi. Facile d'accès, évidemment. C'est bien plus pratique.

- Un film d'amour ?
Ahlala, Titanic. LE film d'amour par excellence.

- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? (banque de coquines je vous vois venir)
Lorsque je suis allée voir le dernier Indiana Jones. J'étais tellement impatiente de le regarder que, la veille, je n'ai pratiquement pas réussi à dormir de la nuit. Au final, je suis retournée le voir une bonne douzaine de fois. J'avais fini par connaître les dialogues par coeur (mais en même temps, à l'époque, j'avais une carte illimitée, alors...).

- Un film ? Déjà là je sèche. Peut-être Beetlejuice.

- Un réalisateur ? Non mais je peux pas n'en choisir qu'un. Tim Burton ou Edgar Wright ou Guillermo Del Toro ou Wes Anderson...

- Un acteur ? Béla Lugosi. Ou Johnny Depp.

- Une actrice ? Maggie Smith ?

- Une bande-original de film ? Je ne peux pas choisiiiiir. Bon mettons celle d'Edward aux mains d'argent.

- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Sûrement un disney ?

- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Marry Poppins et Peter et Eliott le dragon.

- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Les goonies. Et Harry Potter.

- Un film qui vous a choqué ? Visitor Q. :shifty:

- Un film naze de chez naze ? Ghost Poker.

- Un must-have en DVD ? Il y en a tant... Au moins les Harry Potter (à compléter avec les livres)

- Un film à voir entre copines ? N'importe quel film d'horreur (j'ai des amies spéciales. :d )

- Un film qui vous fait pleurer ? Moulin Rouge. The fall.

- Une salle de cinéma ? Caméo à Nancy

- Un film d'amour ? Edward aux mains d'argent. Sisi.

- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Pour Godsend, avec des amies, on était seules dans une mini salle, et on a fait un petit pique-nique de sucreries devant l'écran (avant qu'on vienne aimablement nous dire d'arrêter nos conneries. :yawn: )

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Dur, dur, je pense que j'en mettrais deux ou trois à chaque fois XD

- Un film ? (Bin oui faut commencer par le plus classique)
Un mix entre Brazil, Zoolander et Le Prestige

- Un réalisateur ?
Edgar Wright :fleur:

- Un acteur ?
Simon Pegg <3 <3

- Une actrice ?
Anne Hattaway (vu que mon amoureux fantasme dessus huhu) sinon pour moi ce serait Ellen Page, ou Amanda Seyfried

Arf... Allez je dirais Danny Elfmann, mes premières amours dans les BO

Sans hésiter et en plus ayant eu un nouvel orgasme auditif dessus en le voyant en salles : la BO de Paprika ! :cupidon:

La soif de l'or, j'avais même pas deux ans ^^

Le Roi Lion je pense, ma cassette était tellement usée qu'elle alternait couleur et N&B

Shrek, Les Disney/Pixar, Les Age de Glace... Tout ce que j'ai pu aimer quoi ! Mais je crois que je leur ferait regarder particulièrement Hook, ce film a enchanté mon enfance, ainsi que Le baron de Munchausen (j'ai pleuré quand la bobine s'est coincée dans le magnétoscope.)

Milk, j'ai adoré, mais il m'a tellement bouleversée que je n'arriverais même pas à le revoir, pas faute d'avoir essayé. (Oui je suis bizarre.). Sinon Perfect Blue, waow.

Sexy Movie, En cloque mode d'emploi (ou 40 ans toujours puceau : Appatow, t'es un très bon producteur, mais y'a quelque chose que je dois pas piger dans tes réalisations qui reçoivent que des éloges.), ou Fausses Blondes Infiltrées...

- Un must-have en DVD ?
Un film des Monty Pythons, ou Un Poisson nommé Wanda

On s'est dit de se faire I love you Philip Morris avec un KFC, ça tient toujours vu qu'on a jamais eu l'occasion.

A.I ! Une horreur (la scène de l'abandon + la fin = evil combo). Mais ce film est magnifique.

A l'UGC de Lille, les salles sont mes copines, je les connais par coeur. Je râle quand je suis dans une salle chiante, et je me réjouis quand j'aime la salle :3

- Un film d'amour ?
Big Fish (je pleure aussi comme une madeleine.) ou Pénélope, c'est mignon (et je pleure aussi comme une petite madeleine, merci la musique de fin)

- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? (banque de coquines je vous vois venir)
Ma première séance de cinéma avec mes copains de toujours. C'était Wallace et Gromit et le Mystère du lapin-garou, et en bousculant mon futur amoureux, on a renversé plein de pop-corn dans l'escalier, c'était en 2005. (Non j'ai encore rien fait de cochon dans un ciné...)

Pfou j'ai mis 30 minutes XD c'est difficile mine de rien.

24 Septembre 2011
3
0
652
qsdfghjklkjhgfd
Un film ?
Edward aux mains d'argent, mon film de toujours. Ou Eternal sunshine of the spotless mind.

Un réalisateur ?
Tim Burton

Un acteur ?
Pfiiou, dur de choisir. Hum, je dirais Johnny Depp ou Jude Law.

Une actrice ?
Kate Winslet. Et puis Helena Bonham Carter aussi.

Un compositeur de musique de film ?
Yann Tiersen

Une bande-original de film ?
Forrest Gump

Le premier film que vous avez vu au cinéma ?
Le bossu de Notre-Dame. J'avais deux ans et j'ai passé les 3/4 du film à courir dans la salle !

Le film/le dessin-animé de votre enfance ?
Mary Poppins

Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ?
Toy Story

Un film qui vous a choqué ?
Mars Attacks ! (Oui, je sais. Mais j'en ai fait des cauchemars pendant des années).

Un film naze de chez naze ?
Fatal

Un must-have en DVD ?
Inception

Un film à voir entre copines ?
Une bonne comédie romantique genre Love Actually, Pretty Woman...

Un film qui vous fait pleurer ?
Ben, à dire vrai, je suis vraiment bon public, donc il suffit d'une musique un peu triste, et de quelqu'un qui pleure, et je fonds en larmes.
Mais celui qui a battu tous les records, et restera sûrement celui qui m'a fait le plus pleuré est La route de Madison, avec Meryl Streep et Clint Eastwood.

Une salle de cinéma ? (ça peut vous inspirer ce que vous voulez, celle-ci)

Ces salles dans lesquelles tout le public rit ensemble, pleure ensemble, a peur ensemble.

Un film d'amour ?
Dirty Dancing

Votre meilleur souvenir dans un cinéma ?
1998, j'ai 6 ans. Mon père m'emmène voir Mulan. Grosse promotion pour Mulan, un monsieur donne des objets "Mulan". Je repars avec un CD de la BO, un livre d'autocollants, et une pile d'autocollants tellement énorme que je suis impossible de les tenir.

1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
- Un film ? Eternal Sunshine of The Spotlless Mind
- Un réalisateur ? Sofia Coppola - David Lynch - Xavier Dolan
- Un acteur ? Jason Schwartzman - Leonardo DiCaprio - Kyle MacLahan
- Une actrice ? Kate Winslet - Kirsten Dunst
- Un compositeur de musique de film ? Michael Andrews
- Une bande-original de film ? Lost In Translation
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Aladdin (j'avais 4 ans :))
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Les épisodes de Tintin - Aladdin - Le Roi et l'Oiseau - Le livre de la jungle - Hook
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Le Roi et l'Oiseau - Le voyage de Chihiro - Hook
- Un film qui vous a choqué ? In the cut (Jane Campion, je l'ai trouvé nul et inutilement choquant) - Twin Peaks, Blue Velvet et Lost Highway pour leur délicieuse violence
- Un film naze de chez naze ? Boogeyman (je sais même pas pourquoi je suis allée voir ça)
- Un must-have en DVD ? The Darjeeling Limited
- Un film à voir entre copines ? Roméo + Juliette - I <3 Huckabees - Love Actually (la honte) - Gangs of New York
- Un film qui vous fait pleurer ? Eternal Sunshine Of the Spotless Mind - Revolutionary Road (Les Noces Rebelles) - Titanic (eh oui)
- Une salle de cinéma ? Max Linder Panorama à Grands Boulevards
- Un film d'amour ? Moi, toi et tous les autres - Rois et Reine - La guerre est déclarée
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Je suis allée voir 2 soeurs avec ma meilleure amie quand il est sorti, on avait tellement peur qu'on se tapait des fous rires nerveux.
Quand je suis allée voir le dernier épisode du Seigneur des Anneaux avec mes copains du lycée.

10 Janvier 2012
10
2
354
La hestre
Un film ? Hugo Cabret
- Un réalisateur ? Tim Burton
- Un acteur ? Richard Gere
- Une actrice ? Julia Robert
- Un compositeur de musique de film ? celui du diable s 'habille en prada je ne connais malheureusement pas son nom
- Une bande-original de film ? la meme chose ( le diable s 'habille en prada)
- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? je ne sais plus
- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? la belle et la bete
- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Hugo Cabret
- Un film qui vous a choqué ? le sens de la vie
- Un film naze de chez naze ? je ne sais pas
- Un must-have en DVD ? je ne sais pas non lplus
- Un film à voir entre copines ? LOL
- Un film qui vous fait pleurer ? Elle s 'appelait Sarah
- Une salle de cinéma ? celle de mon ciné !
- Un film d'amour ? pretty women
- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Quand une copine s 'est levée et à hurlé dans toute la salle que "Néo n'allait pas mourir s 'était impossible " quand on a été voir Matrix

Si vous étiez....

- Un film ?
(500) jours ensemble

- Un acteur ?
Ryan Gosling

- Une actrice ?
Emma Stone

Celle des Chansons d'amour

Pocahontas

Mary Poppins ! <3

Là haut <3

Nuit et brouillard

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

- Un must-have en DVD ?
La trilogie du Roi Lion !

Tout ce qui brille

OH !
Titanic, Dear John, Remember me, ...

- Un film d'amour ?
N'oublie jamais

Rien de bien spécial... Je suis pas une coquine du cinéma je crois...

25 Novembre 2011
1 515
864
674
- Un film ? Le cercle des poètes disparus

- Un réalisateur ? Tim Burton. Ou Terry Gilliam, vraiment j'hésite.

- Un acteur ? Jim Carrey

- Une actrice ? Nicole Kidman

- Un compositeur de musique de film ? John Williams (quelle originalité)

- Une bande-original de film ? Moulin Rouge

- Le premier film que vous avez vu au cinéma ? Aussi loin que remontent mes souvenirs, Aladdin

- Le film/le dessin-animé de votre enfance ? Neverending Story / Le roi lion

- Le film/d-a que vous montreriez forcément à vos enfants ? Neverending Story, encore ^^

- Un film qui vous a choqué ? Saw (j'ai fait une crise d'angoisse :stare:)

- Un film naze de chez naze ? Alice au pays des merveilles, la version de Tim Burton

- Un must-have en DVD ? Lord of the rings, versions longues of course
- Un film à voir entre copines ? Sex and the city
- Un film qui vous fait pleurer ? Moulin Rouge

- Une salle de cinéma ? Une très vieille salle pas loin de chez moi, qui a été détruite depuis. J'ai fait la dernière séance.
- Un film d'amour ? La comtesse ou Moulin Rouge

- Votre meilleur souvenir dans un cinéma ? Le fou-rire des 2/3 de la salle lorsqu'on a appris que Edouard Baer, dans Mission Cléopâtre s'appelle Otis. Je suis originaire de la ville où est la plus grande usine de production française de cette enseigne, donc il y avait beeaaaucoup de gens qui y travaillent ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes