pope;4916296 a dit :Désolée de faire ma rabat-joie mais je comprends pas trop ce topic... Quand on se pose des questions d'ordre médical, on pose sa question à un professionnel de santé, que ce soit un gynéco, un médecin généraliste, un maïeuticien , ou un pharmacien! J'ose espérer qu'au moins 1 de ces professionnels de santé est suffisamment sympa pour prendre le temps de tout vous expliquer correctement.![]()
Parce que parfois, on a des questions d'ordre général qui ne requièrent pas de visite à un professionnel de santé, que faire la queue au comptoir du pharmacien (surtout si on ne le connaît pas / n'est pas à l'aise pour en parler avec lui) c'est pas forcément évident.
Parce qu'il y a potentiellement des mineures/filles non-autonomes qui liront cet article, et qui du coup n'auront pas besoin de demander à leurs parents de les emmener chez le médecin/pharmacien ou d'expliquer pourquoi elles sortent.
Parce que c'est infiniment plus facile de poser la question anonymement sur un forum, voire de se contenter de consulter un article, que de poser la question en personne.
Ce sont les raisons que je trouve là comme ça, je pense qu'il y en a bien d'autres

(au cas où ce serait ambigu, ma réponse n'est pas du tout agressive hein, je trouve ta question légitime