FELICITATIONS !!!!!!!
je suis hyper contente pour toi !!!!!
Evelyne
Message de cours seko

Elle est gentiiiiille, je veux lui faire des bisous de remerciements

FELICITATIONS !!!!!!!
je suis hyper contente pour toi !!!!!
Evelyne

Bien joué !
)On a presque le même programmeLouse;3355911 a dit :Bravoooooooooo
Mustikka MerciBen soit je vais en prépa économie-droit, soit je rentres à Sciences Po sur mention TB ...
Je pense que tu rentres crème sur TB là! Merciiiii (: J'ai pris la Ve République et un plan chrono!Sky_And_Sand;3355915 a dit :T'avais pris quoi comme sujets en histoire / géo ?
Et félicitation !![]()

)
)

) (en vrai j'aurais révisé l'Europe en histoire avec tout ce que j'avais de ses cours sur la guerre froide j'aurais pris la dissert et j'aurais eu plus mais là c'était la mort)

(retenez ce chiffre il s'agit d'une de mes meilleures notes de l'année et LA MEILLEURE EN TYPE BAC) Circé -;3355936 a dit :LA MENTION TRÈS BIEN M'APPARTIENT !
![]()

comme quoi on peut s'améliorer
Madeleineandtea;3355832 a dit :C'est très gentille, et je suis d'accord sur la totalité du message. Malheureusement pour moi, je ne cartonne pas en philo mes notes tournent généralement autour de 9-10 et là j'ai eu 6. Idem pour la litté et l'h-g du coup je sais vraiment pas quoi choisir.
J'ai cherché sur internet, et ils disent 380 points enfin tout dépend de la spé. Donc je sais pas trop. Là j'ai eu 370 points en tout.

Choisi ce qui te semble le meilleur pour toi.