Coffee;3356915 a dit :Y a une fille de ma classe qui est carrément refusée, ça me fait de la peine pour elle
Tout pareil, et en plus elle y croyait vraiment.
Coffee;3356915 a dit :Y a une fille de ma classe qui est carrément refusée, ça me fait de la peine pour elle
Louya;3357003 a dit :Rien que de lire tout vos messages d'encouragement je viens de repleurer (mais pas de triste hein !)
Bon. J'ai pris donc l'éco et la philo. J'ai appelé mes profs de ces deux matières et ils sont venus au lycée me donner des cours.. (je les aime )
Je connais déjà ma philo en gros . ce soir, je revois les détails ... et relis l'œuvre.
Et demain et dimanche j'apprends l'éco. Ça va le faire hein ? Dites... sachant que durant l'année j'ai toujours eu des notes au dessus de la moyenne dans ces matières ...... sauf bien sur, là pour le bac .....
graou (c'est fou comme j'arrive à baver sur un panel de mec dans absolument n'importe quel topic) (en même temps c'est ta faute ) (mondieudebordeldemerde il est miam miam )Bathilda Fritton;3356880 a dit :
Les fesses d'Andrew.
Gracieusement offertes par l'intéressé.
Non sérieux. Bravo déjà pour tous vos efforts. Et courage, dernière ligne droite. Vous allez carrément y arriver. Vraiment vraiment.
pareil, j'y croyais pas vraiment pour elle (parce qu'elle était dans ma classe depuis la seconde et qu'elle en foutait pas une en passant quasi de justesse à chaque fois) mais je commence à la connaitre et je sais qu'elle est pas conne et qu'elle aurait pu réussir à aller au moins jusqu'aux rattrapages du coup même si c'est loin d'être ma meilleure pote je suis quand même triste pour elleCoffee;3356915 a dit :Y a une fille de ma classe qui est carrément refusée, ça me fait de la peine pour elle
SoundOfFreedom;3356983 a dit :Une de mes amies proches l'est aussi, j'ai juste envie de pleurer, surtout qu'elle a déjà redoublé sa term.. Elle a quoi comme alternative?
Louya;3357042 a dit :Donc je ne regarderais pas la quotidienne, mais ce soir pour me changer un peu les idées, le prime (comment puis-je rater ça de toute façon.. surtout pour dire au revoir à Ginie )