Kaloe;3382975 a dit :Bon, suite à la dernière phase d'admission post bac j'ai confirmé définitivement mon admission à un BTS. Je reçois ensuite un message de l'établissement qui m'invite à une réunion afin de visiter les locaux, présenter les professeurs et me remettre mon dossier d'inscription. Sauf que cette réunion à lieu le ... 28 juin. Oui oui, c'est déjà passé. Et il y est écrit que les dossiers d'inscriptions sont à retourner pour le 12 juillet. Qui est aussi déjà passé.
Je viens d'essayé de leur téléphoner mais ils ne répondent pas. Je réessayerais lundi.
Mais ça me parait bizarre tout de même étant donné que la procédure post bac n'était même pas finie...
Vous croyez du coup que je me retrouve sans rien et que c'est trop tard pour m'inscrire...? Sachant que j'ai tout de même une attestation d'admission à cette formation par le ministère de l'enseignement supérieur...
Je suis perdue là ...
Non tu ne peux pas te retrouver sans rien. C'est impossible vu que tu es admise suite à la dernière phase d'admission post bac. Réessayes de téléphoner lundi, aujourd'hui c'est le 14juillet...