Post-BAC 2012: La suite des péripéties.

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Et voilà aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui les résultats du bac vont tomber.
Pendant une semaine, nous avions perdue la tête avec ses épreuves. Les deux semaines qui suivirent n'ont guère été mieux. Mais aussi après le stress dû à ces malheureuses sources d’information qui pour nous pourrir la vie encore un peu plus se lancent dans des grands décomptes.
Aujourd'hui tout ça est fini! Aujourd'hui on sera fixée! :supermad:

Je vous invite donc les poulettes à venir partager ici toutes vos émotions/ressentis par rapport à aujourd'hui. Et pourquoi pas partager vos résultats.
Et par la suite, on continuera à se soutenir dans cette période post-bac. Même si nos études risquent d'être différentes, mais on pourra essayer de garder cette ambiance qu'il y a eu sur le topic bac. (Je ne sais pas si je suis très claire là)


Alors les poulettes: qu'en est-il de vos résultats? Quelles études allez-vous faire l'année prochaine?

__________
Après ces résultats que celui qui me parle du bac, j'hésiterais à adopter ces attitudes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juillet 2008
143
172
2 294
Turku
Chrone;3355181 a dit :
C'est pas très étonnant mais les résultats sont pas encore en ligne pour moi, j'attends depuis quarante minutes et du coup j'hésite à attendre 10h pour aller voir les résultats directement au lycée, puisqu'il faut que j'y aille de toute façon.

Edit : Ils sont en ligne, j'ai peur !

Alooooooors ?
 
1 Juillet 2008
143
172
2 294
Turku
Chrone;3355184 a dit :
Admise Mention TB (section européenne) !!!
:danser::danser::danser::queen::queen::queen::disco::disco::disco::free::free::free::free::joy::joy::joy:

Ouaiiii ! Bravoooooooooo 8):joy::top::clap::clap::clap::clap::clap::clap:



Moi dans mon académie il y a un lien sur la même page que les résultats "publics" pour avoir un accès privé aux notes...
 
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
J'ai mes résultats dans 20 minutes. J'ai peur, j'arrête pas de repenser à toutes mes épreuves.

Et @Chrone m'a mis la pression, la fourbe ! Super félicitations :hugs:

EDIT : Voilà, je pars. :supermad:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai dormi 3 pauv' heures cette nuit :facepalm: et la j'en peux plus d'attendre, dans 2H qui passe biiiieeeeennn lentement ...
 
4 Décembre 2011
28
14
1 574
OUAH, bravo :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

J'ai peur peur peur peur peur peur..:gonk:
Vous attendez vos résultats sur internet ou vous allez directement à votre lycée les filles ? :)
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Wild Moi je vais pas tarder à me rendre au lycée.. J'y serai pour 9h je pense car parfois les résultats sont affichés en avance :pray: Et puis j'y vais à pied comme ça ça me changera les idées :shifty:
 
M

mirjana

Guest
Impossible de me rendormir ce matin, une vieille boule au ventre, des spasmes (vis ma vie d'épileptique) et l'impression que ma tête va exploser. Les résultats sont affichés dans mon lycée à 16h, j'ai peur qu'ils soient sur internet plus tôt. Apparemment, les résultats seraient mis en groupe (genre pas individuellement grâce au code, non non, tout le monde peut voir les résultats de tout le monde), ça m'agacerait vraiment de croiser un pote qui me pourrirait tout le suspens..
Et pis je sais que je vais être déçue, j'ai tendance à en attendre toujours trop. :non::crying:

Quelqu'un à des renseignements sur l'affichage des résultats sur internet?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juillet 2008
143
172
2 294
Turku
Bon je suis lavée, habillée, maquillée, coiffée... Maintenant je n'ai plus rien à faire, reste plus qu'à attendre raaaah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes