Deylia;3456670 a dit :J'irai l'an pro à Lyon deux aussi, en droit![]()
Deylia;3456693 a dit :Oui, term L.![]()
Blizzard;3455698 a dit :J'habite en Auvergne et je serais en fac en région Rhône-Alpes, mais pour y aller et rentrer chez moi les weekends je dois prendre le train en Bourgogne...
Je vous raconte pas comment je galère sur les sites des CG Auvergne, Bourgogne et Rhône-Alpes pour essayer d'avoir des réducs pour les trains !
J'ai un contentieux avec la SNCF depuis plusieurs années et ça ne risque pas de s'arranger !
edit : et en plus je me fais bais*e quoi qu'il arrive, tout ça parce que je vis dans une région un poil merd*que, super mal desservie au niveau des trains... !! Et en plus j'ai acheté la carte 12-25 il y a un mois avant de penser à ces diverses prestations qui coûtent moins chères et qui sont aussi/plus efficaces...
F*CK LA SNCF ! En plus leurs sites c'est le bordel, je m'y perds !
Désolée pour ce pavé, et désolée pour les travailleurs de la SNCF, c'était mon coup de gueule du soir.
Idioma.;3461141 a dit :Je débarque un peu 15 ans après, et je ne sais pas si ça va t'aider, mais il y a la carte oura! (illico jeunes) qui ne coûte que 20€ par an qui est pas mal, tes trajets ne seront qu'a -50%. Après j'ai peut-être rien compris mais je crois qu'elle marche aussi pour les étudiants en Bourgogne /Auvergne/PACA.
T'as juste un papier à remplir dans n'importe quelle gare et tu la reçois 2 semaines après, donc au niveau des papiers c'est tranquille.
J'ai failli prendre la 12/25 aussi mais celle-ci m'a semblée plus avantageuse.
Voilà voilà![]()
Ah d'accord, je pensais que ça pouvait faire l'inverse aussi, autant pour moi alorsBlizzard;3461486 a dit :Merci beaucoup mais malheureusement ça ne fonctionne pas pour mon cas car elle est pour "les étudiants de moins de 26 ans domiciliés en Rhône-Alpes effectuant leurs études en Bourgogne, Auvergne ou PACA.". Or moi, c'est l'inverse, j'habite en Auvergne et je fais mes études en Rhône Alpes !
De toute façon, j'ai enfin trouvé l'abonnement qu'il me faut !![]()