Bon, les radis, c'est terminé. Les derniers commencent à monter et devenir fibreux avec la chaleur actuelle. Les épinards commencent aussi à monter en graines, comme les blettes, mais il y a encore quelques récoltes à faire.
Les tomates sont en parties mises en places, les autres attendent d'avoir de la place, idem pour les poivrons. Les semis de courges, cornichons et choux (raves rouges et de bruxelles) se développent bien.
Est-ce que j'ai plus de plants que de place? Absolument (j'ai donné une partie des doublons même si j'ai encore 1 pied de trop de butternut, sweet dumpling et baby boo), je vais mettre des courges dans les massifs de rosiers je pense.
Du côté des fruitiers, les camerisiers sont couvert de fruits, mais hyper acides cette année. Les groseilles murissent, comme les cerises, la production de cassis sera faible mais mes boutures ont prises donc j'aurais des plants supplémentaires l'an prochain.
Par contre, les fraises commencent à arriver et ça me met en joie. La première était délicieuse et les autres arrivent bientôt.