Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

1 Septembre 2010
88
77
2 204
Ej
Jo, adopte moi. Tu peux même m'épouser si tu ne veux pas d'enfants... Non, s'il te plait, adopte moi.
Sur ce, je me suis inscrite à la newsletter :rockon:

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
tumblr_ln9c7i9kcL1qdm4jeo1_500.png

... :shifty:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Rev;2320602 a dit :
La question qui demeure:
Sera-t-il possible de faire du gringue à Harry Potter dans les couloirs de Poudlard ? :winky:

Oh moi je veux me taper Snape Snape Severus Snape ♫

Non,en fait je veux zaussi que ce soit mon amoureux <3

Sinon je rêve trop d'avoir le même canapé que dans la vidéo!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon j'ai eu la flemme de tout lire.

Mais j'étais inscrite sur un grand forum jeu de rôle HP il y a 11 ans (ça ne me rajeunit pas) (il s'agit de Méga Poudlard pour celles qui connaissent ... et j'ai le même pseudo (ici) que celui que j'ai créé à 11 ans là-bas, youpi haha), et j'avais été mise chez Poufsouffle et franchement j'y ai de très bons souvenirs (j'y suis restée 5-6 ans active sur ce site, j'avais un poste, tout ça), donc rien que pour ça ça ne me dérangerait pas d'être à Poufsouffle, je trouve ça vraiment triste et dommage que cette maison soit aussi méprisée.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Deetz;2320994 a dit :
Oui j'ai cru comprendre que tu voulais pas être méchante et que c'était pour la blague. Mais je trouve ça frustrant (que l'on me dise ça), alors que bon.. :cretin: Voila, le prochain truc important c'est le 31 Juillet surtout :d
Ah bah non, le prochain truc important c'est le 13 juillet, on voit que t'es pas une vraie fan toi :cretin:
(je rigole hein :shifty: et je me sens visée par ta remarque, il me semble que je t'ai sorti un truc dans le genre, et sache que c'était pas méchant hein, c'est juste que rien ne m'énerve plus qu'on me dise "quoi, c'est tout ??" quand je suis hyper excitée à propos d'un truc et, ben, tu l'as fait quoi :shifty:)

Pixies;2320645 a dit :
Mais comme sur Pottermore le principal acteur du truc c'est nous, peut être que les membres du site auront le moyen de changer ça non ? Avec un système de réputation par maison par exemple (étant donné que visiblement, on devra apporter des points à nos maisons respectives). L'ennui c'est que les 3/4 des gens vont faire en sorte d'être Gryffondor :yawn:
Bah pour le coup je pense pas que les fans se ruent vers Poufsouffle, c'est vraiment pas une maison très appréciée parce que ben, ils passent un peu pour des simplets quoi, c'est ceux qui ne sont ni courageux, ni malins, ni intelligents, c'est un peu vexant. Alors forcément la loyauté c'est une super qualité, seulement je pense qu'on a tous vu que la plupart des Gryffondors l'étaient aussi, c'est vraiment pas un truc propre aux Poufsouffles. Rowling a créé les Serpentards comme "méchants" mais comme ils ont des caractéristique précises au final plein de gens (dont moi) aiment cette maison, les Poufsouffles sont si peu développés que c'est dur de les trouver vraiment cool

Sinon un truc qui m'énerve c'est que dès qu'un truc sort tout le monde crie au scandale parce qu'oh mon dieu, c'est pour faire du fric. Sachant que le site sera probablement gratuit je ne vois pas quel est le problème s'ils veulent vendre des e-books à ceux qui les veulent, vous avez vu les graphismes du site ? Ca m'étonnerait qu'ils se soient faits tous seuls, ce genre de choses se fait pas gratuitement. Au contraire, je trouve que c'est loin d'être aussi commercial qu'un mmorpg qui aurait probablement été payant, du moment que l'important est gratuit je ne vois pas le soucis.

Par contre contrairement à beaucoup j'ai été vraiment emballée par la présentation de Rowling, ce qu'elle a dit au sujet des révélations résonne dans mes oreilles, c'est l'encyclopédie mêlée à plein d'autres choses, j'avais peur pour le site, que ce soit une simple communauté de fanfic, mais là ça a l'air vraiment interactif, ça a l'air vraiment sympa, j'ai hâte de voir ça ! (et je serais scotchée derrière mon ordinateur toute la journée du 31)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Sans Tumblr j'aurais jamais été au courant à temps (hier je faisais le décompte avant 13h ahahah).

Du coup, je sais pas si je suis une fan crédible ou une fan absolue, parce que j'ai pleuré en voyant la vidéo la première fois (et aussi la 2eme et 3eme fois...).

Plein de gens sur le net sont "quoiii c'est tout" bah moi j'préfère ça plutôt qu'un nouveau bouquin. Peut-être une nouvelle saga ça aurait été cool mais bon ça j'trouve ça limite mieux, pour le fandom HP.

Et je suis fière de faire partie de ceux qui ont fait crasher le site à 13h03, soit 3 min après l'annonce. 8)

6 Janvier 2009
3 015
3 139
2 779
Shield;2322443 a dit :
Héhé, moi je suis de la génération mmhp (monde magique d'Harry Potter) même que j'étais à Gryffondor, et je me vois pas ailleurs.
Voilà c'est dit.
Ah, ben, serpentard et serdaigle c'est négociable, mais poufsouffle, laisse béton.

copine T.T

j'ai été aussi très longtemps sur poudlard.org et puis ils ont rebouté la partie forum et j'ai perdu mon identifiant

édit: je viens de m'identifier juste pour voir ET JE SUIS CONNECTE (je régresse, je régresse, je n'y suis pas allé depuis 2007 d'après mes mp ...)

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Mais euh, c'est bizarre que ça marche pas pour vous ? Moi je viens d'essayer pour la premiére fois et ça a marché direct :red:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ca y eeeeeeeeeeeeeeeest :joy:
J'avais laissé tomber hier, histoire de reprendre une vie normale et j'ai refait ce matin, presque déçue, ça a marché du premier coup :cretin:

Je me dis qu'on a tous bien galeré hier mais que ça n'aurait pas été pareil si ça avait marché du premier coup pour tout le monde.
C'est peut-être bête mais je trouve que ça fait parti du truc, de l'excitation, de savoir qu'on est des milliers à essayer de cliquer en même temps et que ça ne marche pas :angry:
Sans compte que les réactions des gens sur twitter et tumblr étaient juste à mourir de rire.
Parce que tout le monde savait que hier, aujourd'hui, demain ou dans 15 jours, c'était pareil pour enregistrer son mail mais c'était le jour du lancement, l'excitation du moment...
Bon bien sûr, qu'ils n'essayent pas de nous faire ça le 31 juillet :boxing:

J'ai passé une super journée hier les filles, merci :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes