Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Caracallas;2320618 a dit :
Non mais au temps jadis ou j'étais sur un forum de Poudlard Intéractif, j'étais aussi chez Poufsouffle parce que les autres maisons étaient trop pleines, et tous les nouveaux filaient chez les Pouffys du coup. Je sais pas pourquoi, c'est celle qui fait le moins rêver.

C'était plutôt une blague mon truc. Mais par forum, ça passe pas du tout, en fait

C'est parce qu'il n'y a pas vraiment de personnages emblématiques issus de Poufsouffle auxquels on peut s'identifier je pense... Et comme elle a déjà une "mauvaise" réputation, ça n'arrange rien.

(On fait de la psycho appliquée à Harry Potter, magnifique :yawn:.)

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Je veux pas être chez Serpentard !

Et grr j'ai eu plein de fois le formulaire pour mettre mon adresse mail et à chaque fois ça bug ...

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je sais pas si vous êtes ok avec moi, mais l'animation de la vidéo est quand même AMAZING :surprised
Je trouve que c'est de bon augure pour la suite.

Pour ce qui est de l'argent engendré par ceci, je tiens à préciser que le site est quand même gratuit et qu'on va sans doute pas nous forcer à les acheter ces livres numériques.
Ca aurait pu être pire, non ?

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Pixies;2320645 a dit :
Mais comme sur Pottermore le principal acteur du truc c'est nous, peut être que les membres du site auront le moyen de changer ça non ? Avec un système de réputation par maison par exemple (étant donné que visiblement, on devra apporter des points à nos maisons respectives). L'ennui c'est que les 3/4 des gens vont faire en sorte d'être Gryffondor :yawn:

Je pense qu'ils vont faire en sorte de respecter un équilibre dans les maisons. (Je n'arrive même pas à m'inscrire, mais j'aime extrapoler) et que du coup, même s'il y a un questionnaire, la répartition se fera peut être en fonction de la place. Et puis moi, en réalité, j'ai pas vraiment de préférence entre les maisons, réellement. Je pourrais aller dans les quatre, j'ai l'impression.

Sinon, en Poufsouffle, il y a Cedric, qu'on aurait du nous faire connaitre plus tôt, pour qu'on s'attache davantage. Et puis, j'ai re-découvert il y a peu que Nymphadora Tonks était aussi une Poufsouffle, je sais pas pourquoi je l'imaginai Gryffondor.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'arrive paaaas à m'inscrire, j'ai même pas le champ d'emails, je suis frustration!!!!!! :cry:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ça va être long jusqu'à Octobre, quand même...Parce que bon, j'arrive pas à rentrer mon email, alors pour être dans les premiers le 31 Juillet, j'y compte pas trop :yawn:
(Mais bon, il y aura surement une déco Halloween pour nous accueillir, avec Peeves pour nous faire des mauvaises blagues :cretin:)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Oula, quand Pottermore pas content, Pottermore m'engueuler gentiment.

Due to overwhelming demand, we cannot take your email address right now.

Please be patient and come back later.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes