Je suis revenue pile à l'heure pour la maintenanceKurt.;2470999 a dit :(désolée du double post)
Naaaonnn ma potionnnnn, elle allait être prête, j'attendais depuis 1h20!
Je suis revenue pile à l'heure pour la maintenanceKurt.;2470999 a dit :(désolée du double post)
Naaaonnn ma potionnnnn, elle allait être prête, j'attendais depuis 1h20!
Rev;2471045 a dit :Ca veut peut-être dire qu'ils préparent pour l'arrivée des nouveaux
Sloane;2470947 a dit :Je n'ai jamais autant actualisé ma boite mail ! (à part quand j'ai mis presque 2h à recevoir le mail de confirmation de la Plume Magique haha)
Dites les filles qui sont déjà sur Pottermore, en toute objectivité, comment vous trouvez ce qui est proposé ? Vraiment génial ? Ou rien d'exceptionnel, vous vous attendiez à mieux? (promis je ne serai même pas encore plus jalouse si c'est la réponse 1 ...)
Loucy;2471161 a dit :Elle est longue la maintenance. Je me doute que s'ils insèrent le 2e tome, ya pas mal de contenu à mettre ... Mais snif, c'est mon seul jour de congé pour y jouer
What ?! Ca risque de faire vraiment long ... C'est très bien fait et tout, mais si on doit attendre un an pour chaque tome, tout le monde abandonnera ^^Rev;2471173 a dit :Pas avant 2012 le 2e tome, non ?
Pixies;2471208 a dit :QUEUAH?
Si c'est vrai je trouve ça vraiment dingue quand même, ça fait un sacré bout de temps à poireauter pour un tome
Loucy;2471218 a dit :What ?! Ca risque de faire vraiment long ... C'est très bien fait et tout, mais si on doit attendre un an pour chaque tome, tout le monde abandonnera ^^
Loucy;2471218 a dit :What ?! Ca risque de faire vraiment long ... C'est très bien fait et tout, mais si on doit attendre un an pour chaque tome, tout le monde abandonnera ^^